Problème site NRJ
Heloise
-
millo76 Messages postés 5 Statut Membre -
millo76 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
Je rencontre un petit problème avec le site NRJ (la radio), auriez-vous une solution à me proposer svp.
Voilà donc quand je vais sur NRJ.fr je tombe sur une page où il est écrit : " Site mobile NRJ.fr. Sélectionne ton opérateur mobile pour accéder au site mobile NRJ.FR :" Après trois grandes icones ORANGE SFR et BOUYGUES en gros sur la page.
Je ne comprends pas pourtant je suis sur mon PC et je tape bien NRJ.fr et même en passant par google ça fait la même chose.
Cela fait plusieurs mois que c'est comme ça !!
Merci d'avance :)
Hélo
Je rencontre un petit problème avec le site NRJ (la radio), auriez-vous une solution à me proposer svp.
Voilà donc quand je vais sur NRJ.fr je tombe sur une page où il est écrit : " Site mobile NRJ.fr. Sélectionne ton opérateur mobile pour accéder au site mobile NRJ.FR :" Après trois grandes icones ORANGE SFR et BOUYGUES en gros sur la page.
Je ne comprends pas pourtant je suis sur mon PC et je tape bien NRJ.fr et même en passant par google ça fait la même chose.
Cela fait plusieurs mois que c'est comme ça !!
Merci d'avance :)
Hélo
A voir également:
- Problème site NRJ
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
je up ce topic car jai aussi ce probleme... jai internet explorer jme demande si ca vient pas de lui.
ouai jespere aussi mais cela doit etre un probleme avec internet explo jpense car jai test via steam et la ca fonctionne... enfin c pi etre juste un reglage bizarre...
En espèrant qu'une âme charitable s'occupera de notre cas.
Bonne soirée