Connecter pc de bureau et portable
Gesualdo
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche à relier mon pc de bureau à mon ordi portable. Le gros problème est que je ne souhaite pas uniquement travailler en réseau. Je souhaiterai que mon pc de bureau aille sur le net mais pas le portable, tout en visualisant celà depuis l'écran de mon portable. En gros j'aimerai avoir un deux en un sur l'écran de mon portable, mais en gardant une indépendance des deux machines au niveau d'internet. Ensuite, j'aimerai également avoir accès au disque dur du pc via le portable (en réseau donc).
Je sais que ma demande est très compliquée et pas forcément réalisable, mais si quelqu'un pense avoir la solution, je lui en serais très reconnaissant...
Par avance merci!
Benoît
Je sais que ma demande est très compliquée et pas forcément réalisable, mais si quelqu'un pense avoir la solution, je lui en serais très reconnaissant...
Par avance merci!
Benoît
A voir également:
- Connecter pc de bureau et portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Gesualdo
mettre en réseau avec un câble croisé RJ45
avec adresse IP sur les deux pour ce réseau
mettre les disques "en partagé" dans les propriétés
internet non partagé sur ton PC
avoir l'affichage du PC sur le portable ???
je ne pense pas du tout
à+
mettre en réseau avec un câble croisé RJ45
avec adresse IP sur les deux pour ce réseau
mettre les disques "en partagé" dans les propriétés
internet non partagé sur ton PC
avoir l'affichage du PC sur le portable ???
je ne pense pas du tout
à+