Accèder à mes documents

Résolu/Fermé
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 26 janv. 2011 à 21:10
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 26 janv. 2011 à 21:26
Bonjour,

Je suis administrateur sur mon ordi mais je n'ai plus accès à mes documents, il est verrouilé.

J'ai eu accès à un moment aux paramètres pour dire qui y a accès.

J'avais résolu le problème mais quand j'ai mis que "tous le monde" n'y ait pas accès, je n'y ait plus eu accès.

Est-ce que ce tous le monde correspond à administrateur/système and co ou uniquement aux intrus ou aux invités ( il n'y a pas de session invité sur mon pc )

Donc en gros malgrés que je suis l'administrateur, je ne peux pas faire ce que je veux, pourquoi ?

Est-ce possible que se soit un logiciel que j'ai installé qui aurait modifier ces paramètres.

J'ai un dossier "Documents" qui contient tout ce que contient mes documents, quand j'avais réussi à aller dedans, j'ai vu que tous était verrouillé.

Merci d'avance


2 réponses

vulpol Messages postés 113 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 38
26 janv. 2011 à 21:14
Bonjour,

Effectue un clic droit sur le dossier "Mes documents", rend toi dans l'onglet sécurité, et supprimer le paramétrage associé au groupe tout le monde. Une fois les modifications appliqués, tu devrait y avoir accès à nouveau.

Je pense que tu a ajouter le groupe de sécurité "Tout le monde" au niveau de ce dossier, et que tu as défini les accès sur "Refuser", ce qui a pour conséquence d'interdire l'accès au répertoire pour tout le monde, administrateur y compris, étant données que les refus d'accès prime sur les droits d'accès.

@+
1