Simuler connexion internet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je crois que je vais poser la question la plus folle, jamais posée sur CCM, mais bon...
Alors voila : Est-il possible se simuler une connexion internet, par un logiciel ?
En effet, certains programmes nécessitent une connexion, mais, sur un ordinateur portable, cette connexion n'est pas toujours disponible. Donc il pourrait être intéressant de la simuler.
Comme dit, cela me parait fou, d'autant que ces logiciel n'ont pas besoin de connexion à l'Internet, juste pour rigoler... Mais bon, dans le cas où cela serait possible, je demande.
Merci à tous :) !
Je crois que je vais poser la question la plus folle, jamais posée sur CCM, mais bon...
Alors voila : Est-il possible se simuler une connexion internet, par un logiciel ?
En effet, certains programmes nécessitent une connexion, mais, sur un ordinateur portable, cette connexion n'est pas toujours disponible. Donc il pourrait être intéressant de la simuler.
Comme dit, cela me parait fou, d'autant que ces logiciel n'ont pas besoin de connexion à l'Internet, juste pour rigoler... Mais bon, dans le cas où cela serait possible, je demande.
Merci à tous :) !
A voir également:
- Simuler connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Il pense que si on utilise un logiciel comme celui-ci, on pourrait lancer des logiciels qui nécessitent "bêtement" une connexion internet pour leur bon fonctionnement...
Mais je pense que si ses logiciels se connectent, c'est pour de bonnes raisons (log, comptes, maj...)
Pourquoi ça serait une question folle ? ^^
Mais je pense que si ses logiciels se connectent, c'est pour de bonnes raisons (log, comptes, maj...)
Pourquoi ça serait une question folle ? ^^
"Donc il pourrait être intéressant de la simuler. " : ah bon ? Et pourquoi donc ?
Cela dit "la question la plus folle, jamais posée sur CCM," ... tu te surestimes, là !
Cela dit "la question la plus folle, jamais posée sur CCM," ... tu te surestimes, là !
Ben comme ils ne sont par "forcés" de la faire, on clique sur "annuler" ou similaire et on oublie, pas la peine de lancer un leurre, ça marche quand même !
Et comme l'a dit Corentin : " si ses logiciels se connectent, c'est pour de bonnes raisons " ! Donc sio tu ne veux pas que ça se connecte, c'est PAS pour de bonnes raisons ....
Alors cesse d'essayer de nous .....
Merci.
Et comme l'a dit Corentin : " si ses logiciels se connectent, c'est pour de bonnes raisons " ! Donc sio tu ne veux pas que ça se connecte, c'est PAS pour de bonnes raisons ....
Alors cesse d'essayer de nous .....
Merci.
Simuler un flux d'info > possible
Simuler une connexion active vers des serveurs > pas possible
Merci quand même !