Problème! BSOD et pas de cd de réinstallation
Le serveur du bar d'en face
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Le serveur du bar d'en face Messages postés 170 Statut Membre -
Le serveur du bar d'en face Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour, je vous écrit car j'ai acheté un ordinateur hp dv6000 d'occasion il y a maintenant
3 jours.... Je pouvais surfer et parler tout se passait bien... Jusqu'à cet après-midi !
Je voulais rallumer mon ordinateur et en attendant que cela charge je me suis absenté , quand je suis revenu mon chat s'étais assis dessus et les deux touche qui sont en dessous du pad était considérées comme appuyé au même moment l'ordinateur a fait un bruit horrible et je me suis résolu a l'éteindre...
Quand je le rallume je met l'option sans échec et un BSOD apparaît...!
J'éteins et je rallume mon ordinateur toujours la même chose...!
J'ai galéré tout l'après midi mais je n'ai rien trouvé... svp aidez moi je suis désespéré !
Je ferais remarqué que la personne ne m'a pas donné le cd de réinstallation
Cet ordinateur est sous Windows XP
3 jours.... Je pouvais surfer et parler tout se passait bien... Jusqu'à cet après-midi !
Je voulais rallumer mon ordinateur et en attendant que cela charge je me suis absenté , quand je suis revenu mon chat s'étais assis dessus et les deux touche qui sont en dessous du pad était considérées comme appuyé au même moment l'ordinateur a fait un bruit horrible et je me suis résolu a l'éteindre...
Quand je le rallume je met l'option sans échec et un BSOD apparaît...!
J'éteins et je rallume mon ordinateur toujours la même chose...!
J'ai galéré tout l'après midi mais je n'ai rien trouvé... svp aidez moi je suis désespéré !
Je ferais remarqué que la personne ne m'a pas donné le cd de réinstallation
Cet ordinateur est sous Windows XP
A voir également:
- Problème! BSOD et pas de cd de réinstallation
- Bsod - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
au pire j'ai le numéro de la personne