Changement de carte graphique
Lars
-
Lars -
Lars -
Bonjour,
Je possède une carte graphique nvidia geforce g210 qui est une carte bas de gamme avec la quel je ne peut pas avoir de bon graphisme en 1920x1080 dans des jeux recent tel que les assassins creed ou Mafia II . Je veux donc en changer pour une Ati radeon 5850 1go en DDR5. Je voudrais donc savoir si cela poserai des problèmes lors de l'installation de cette carte (drivers ,compatibilité ,installation ).
Je possède une carte graphique nvidia geforce g210 qui est une carte bas de gamme avec la quel je ne peut pas avoir de bon graphisme en 1920x1080 dans des jeux recent tel que les assassins creed ou Mafia II . Je veux donc en changer pour une Ati radeon 5850 1go en DDR5. Je voudrais donc savoir si cela poserai des problèmes lors de l'installation de cette carte (drivers ,compatibilité ,installation ).
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
bonjour,
ca ne pose pas de problème particulier si ton PC n'est pas trop ancien, mais on ne peut rien dire de plus, car tu ne dis RIEN sur ta config :
carte mère, résolution d'écran, alim,...au minimum^^
PS : tu peux déjà lire : changer de carte graphique
ca ne pose pas de problème particulier si ton PC n'est pas trop ancien, mais on ne peut rien dire de plus, car tu ne dis RIEN sur ta config :
carte mère, résolution d'écran, alim,...au minimum^^
PS : tu peux déjà lire : changer de carte graphique
Pour ma carte pour le moment rien ne pose problème (PCI Express® avec un logement X16 disponible sur la carte mère c ok) à part l'alimentation que je ne connais pas. En effet on me demande une alimentation de 500 watts que je ne suis pas sur de posséder sur mon PC.
On me demande exactement une alimentation de 500 watts ou plus avec deux connecteurs d'alimentation PCI Express® à 6 broches de 75 watts conseillé
Si ma config peut aider :
Windows 7 Edition familliale prénium (x64)
4 go DDR2 de ram
Nvidia Geforce G210 actuellement en carte graphique en résolution 1920x1080
Processeur de 2.6 gigahertz x2
Disque dur 1 TO
On me demande exactement une alimentation de 500 watts ou plus avec deux connecteurs d'alimentation PCI Express® à 6 broches de 75 watts conseillé
Si ma config peut aider :
Windows 7 Edition familliale prénium (x64)
4 go DDR2 de ram
Nvidia Geforce G210 actuellement en carte graphique en résolution 1920x1080
Processeur de 2.6 gigahertz x2
Disque dur 1 TO