Enlever compte à rebours

Fermé
Johny - 26 janv. 2011 à 19:05
 Johny - 13 févr. 2011 à 14:37
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, je m'explique, j'ai télécharger un petit prog. amateur permettant notamment d'afficher un compte à rebours à côté de l'horloge (donc intégré dans la barre des tâches), le seul truc, c'est que je n'ai plus ce programme, et je ne parviens pas à retirer ce compteur, qui d'ailleurs est bloqué sur "J-43".

J'ai pensé simplement retélécharger ce petit programme afin de retirer tout ça mais je ne le retrouve pas...

Alors bon ça pose pas vraiment de problèmes mais je souhaite tout de même le retirer, si vous avez une solution ou même une idée, merci de me les faire parvenir ^^

2 réponses

Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 289
26 janv. 2011 à 19:31
Bonjour,
Commence par lancer msconfig (Démarrer puis sur Exécuter, puis taper msconfig).
Dans la fenêtre "Utilitaire de configuration système", va sur l'onglet Démarrage.
Dans la liste qui s'affiche essaie de trouver le programme qui te pose problème et décoches la case correspondante. Ensuite, redémarre le PC.

@+
0
Merci, mais malheureusement, le programme ne s'y trouve pas, je ne peux donc pas le désactiver...
0
Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 289
26 janv. 2011 à 20:30
Peut-être en utilisant un logiciel de nettoyage du type CCleaner (gratuit).
Ou plus basique, mais tu as probablement essayé, clic droit sur ton compte-à-rebours puis arrêter.

@+
0
hé bien, oui j'ai déjà essayer tout cela, rien n'y fait.
En fait, il s'agit pas vraiment d'un programme comme un logiciel classique, c'était quelque chose que la personne avait codé elle-même, et ne nécessitait pas d'installation, il me semble, il y avait un unique fichier pour gérer l'application.
0
26 janv. 2011 à 20:54
0
Je suis malheureusement sous Vista, le programme ne fonctionne pas...
Je n'ai vraiment aucune idée
0
Bon eh bien, j'ai réussi à l'enlever... en formatant mon disque dur, c'est radical, et ça fait aussi plaisir de retrouver un peu de rapidité ^^
0