Planing ...
@nne
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ...
Je serais intéréssée par un planing pour :
- 6 temps pleins
- sur les 365 jours de l'année
- pour tous tantôt de matin (7h30/15h30), tantôt d'apres-midi (14h/22h)
- il faut au mini 1 personnel Matin et un personnel Après-midi
- 1 week-end sur 2 de travail
- le moins de repos "secs" (d'1 seul jour) possible
Merci d'avance de m'avoir lue et pour l'aide qu'on pourra m'apporter,
anne
Je serais intéréssée par un planing pour :
- 6 temps pleins
- sur les 365 jours de l'année
- pour tous tantôt de matin (7h30/15h30), tantôt d'apres-midi (14h/22h)
- il faut au mini 1 personnel Matin et un personnel Après-midi
- 1 week-end sur 2 de travail
- le moins de repos "secs" (d'1 seul jour) possible
Merci d'avance de m'avoir lue et pour l'aide qu'on pourra m'apporter,
anne
A voir également:
- Planing ...
- Planing excel - Guide
- Project planing - Télécharger - Gestion de projets
2 réponses
On t'aidera très volontiers à représenter graphiquement ton planning quand TOI tu auras défini les différents cycles, créneaux horaires, enchaînements de chaque agent.
Car ce que tu demandes si naïvement, ce n'est pas de l'informatique.
C'est de l'organisation du travail et de la gestion de ressources humaines, toutes choses qui ne sont pas du ressort de ce forum, et qu'aucun logiciel ne saurait faire à la place d'un être humain, qu'il soit employeur, chef du personnel, responsable d'équipe ou délégué au comité d'entreprise.
Désolé.
Car ce que tu demandes si naïvement, ce n'est pas de l'informatique.
C'est de l'organisation du travail et de la gestion de ressources humaines, toutes choses qui ne sont pas du ressort de ce forum, et qu'aucun logiciel ne saurait faire à la place d'un être humain, qu'il soit employeur, chef du personnel, responsable d'équipe ou délégué au comité d'entreprise.
Désolé.
Bonjour, désolée d'intervenir ici, mais j'aurais besoin d'aide pour mettre en forme mon planning (et celui de mes collègues) afin de le visualiser à l'aide d'un graphique. J'ai pour cela créer mon propre sujet qui pour le moment n'a toujours pas été vu. Voici le lien qui y conduit :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26122119-graphique-pour-visualiser-planning#p26122119
Merci d'avance pour votre aide, et encore désolée d'intervenir dans ce sujet :/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26122119-graphique-pour-visualiser-planning#p26122119
Merci d'avance pour votre aide, et encore désolée d'intervenir dans ce sujet :/