Recherche de centre de formations

Résolu
bken - 26 janv. 2011 à 18:57
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 janv. 2011 à 19:34
je m'excuse d'avance pour ce problème que je vais poser; j'ai niveau terminale D 2010 de et je suis ivoirien résident en Italie il y a environ 3 mois; j'ai des connaissances en Informatique( programmation(Delphi et Visual basic) et une formation en réseaux informatiques à WANT-TECHNOLOGIES CI).je suis en Italie parce que j'ai rejoins mon père et compte tenu de la difficulté d'apprentissage de la langue italienne, je veux poursuivre mes études universitaires en sécurité réseaux et en systèmes informatiques en France. donc je cherche une école qui peut bien m'accueillir.
aider- moi. que faire

1 réponse

BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 26/01/2011 à 19:35
Hello ! 


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" et/ou commençant au moins par "Bonjour" (!!!!) a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0