AVG bloque mon site

Fermé
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 26 janv. 2011 à 18:40
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 26 janv. 2011 à 18:49
Bonjour, AVG bloque mon site internet, il dit :
Danger : Surf-Shield a détecté des menaces actives dans cette page et en a bloqué l'accès pour votre sécurité.

La page à laquelle vous essayez d'accéder a été identifiée comme contenant un code connu de type exploit ou phishing ou bien appartient à un site Web de type social engineering (ou ingénierie sociale) et a donc été bloquée pour votre sécurité. Sans protection comme celle offerte par Barre d\'outils de sécurité AVG et AVG par exemple, les données de l'ordinateur courent le risque d'être compromises ou endommagées et votre identité peut être usurpée. Veuillez vous conformer à l'une des suggestions répertoriées ci-dessous.

J'ai envoyé un email à AVG mais vous ne sauriez pas de quoi ça peut venir???

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

widi70 Messages postés 649 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 65
26 janv. 2011 à 18:49
Je ne suis pas convaincu que le forum virus/sécurité correspond bien à mon post puisque je suis le webmaster du site et que apparemment le problème vient de mon code, mais bon c'est vous le "chef" :)
0