Probleme Son TV avec Samsung HT-C350
minidav12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
minidav12 Messages postés 4 Statut Membre -
minidav12 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un home cinéma samsung HT-C350.
Je vous pose mon probleme rapidement. Ma Tv est branché avec un cable Hdmi sur mon Home. Ma Tv ne possede pas de prise pour un cable optique.
J'aimerai pouvoir regarder la Tv mais avec le son 5:1 du home cinéma, or le son sort par les haut parleur de la Tv et non part le enceinte du Home.
Ps: Lorsque je regarde un Dvd avec le lecteur du home ou encore lorsque je joue a la Ps3 (brancher en optique sur le home) le son fonctionne correctement...
Si quelqu'un a une solution je suis prenneur. Merci d'avance
Voila j'ai acheté un home cinéma samsung HT-C350.
Je vous pose mon probleme rapidement. Ma Tv est branché avec un cable Hdmi sur mon Home. Ma Tv ne possede pas de prise pour un cable optique.
J'aimerai pouvoir regarder la Tv mais avec le son 5:1 du home cinéma, or le son sort par les haut parleur de la Tv et non part le enceinte du Home.
Ps: Lorsque je regarde un Dvd avec le lecteur du home ou encore lorsque je joue a la Ps3 (brancher en optique sur le home) le son fonctionne correctement...
Si quelqu'un a une solution je suis prenneur. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Son TV avec Samsung HT-C350
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
bonsoir
pour du son 5.1 qui provient de la tele faut absolument quelle possede une sortie audio numerique
pour du son 5.1 qui provient de la tele faut absolument quelle possede une sortie audio numerique
minidav12
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est a dire?? cable rouge et blanc?
tarascon2
pareil que le rouge et blanc,mais une seule rca de couleur noir en générale et s est marquer audio numerique
minidav12
Messages postés
4
Statut
Membre
non je l'ai pas ca... mais a la limite le 5:1 je m'en fou. Mais j'aimerai juste avoir le son de home meme si toutes les enceinte ne marche pas.
tarascon2
dan un prmier temps la sortie hdmi a ete selectionner sur le home? at sa fonctionne pas il faudra alors faut brancher les rca sur out de la tele vers in aux du home et enlever la hdmi qui fonctionne en parallele avec une audio numerique
minidav12
Messages postés
4
Statut
Membre
A oki. merci je vais essayer et je te tien au courant