Probleme pour lire
steeve27
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
alors voila mon probleme quand j'essaye de lire sois une video ou ecouter la musique avec le lecteur windows media 10 j'ai un message qui me dit que je ne peux pas lire le fichier
quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais
merci d'avance
PS: je suis un novice en informatique si vous pouvez m'expliquer simplement merci
alors voila mon probleme quand j'essaye de lire sois une video ou ecouter la musique avec le lecteur windows media 10 j'ai un message qui me dit que je ne peux pas lire le fichier
quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais
merci d'avance
PS: je suis un novice en informatique si vous pouvez m'expliquer simplement merci
A voir également:
- Probleme pour lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
20 réponses
bonjour desoler de repondre aussi tard
quelque fois j'ai ce message
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire."
et d'autres fois j'ai un autres message ou ca marque en gros que il me manque certain codec
quelque fois j'ai ce message
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire."
et d'autres fois j'ai un autres message ou ca marque en gros que il me manque certain codec
Salut !
pour le retard, c'est pas grave, lol !
avant de te donner un codec à télécharger : tu aurai pas un numéro pour l'erreur du genre erreur 121 ... ???
bien à toi !
@+
pour le retard, c'est pas grave, lol !
avant de te donner un codec à télécharger : tu aurai pas un numéro pour l'erreur du genre erreur 121 ... ???
bien à toi !
@+