Probleme pour lire
steeve27
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
alors voila mon probleme quand j'essaye de lire sois une video ou ecouter la musique avec le lecteur windows media 10 j'ai un message qui me dit que je ne peux pas lire le fichier
quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais
merci d'avance
PS: je suis un novice en informatique si vous pouvez m'expliquer simplement merci
alors voila mon probleme quand j'essaye de lire sois une video ou ecouter la musique avec le lecteur windows media 10 j'ai un message qui me dit que je ne peux pas lire le fichier
quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais
merci d'avance
PS: je suis un novice en informatique si vous pouvez m'expliquer simplement merci
A voir également:
- Probleme pour lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
20 réponses
bonjour desoler de repondre aussi tard
quelque fois j'ai ce message
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire."
et d'autres fois j'ai un autres message ou ca marque en gros que il me manque certain codec
quelque fois j'ai ce message
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire."
et d'autres fois j'ai un autres message ou ca marque en gros que il me manque certain codec
Salut !
pour le retard, c'est pas grave, lol !
avant de te donner un codec à télécharger : tu aurai pas un numéro pour l'erreur du genre erreur 121 ... ???
bien à toi !
@+
pour le retard, c'est pas grave, lol !
avant de te donner un codec à télécharger : tu aurai pas un numéro pour l'erreur du genre erreur 121 ... ???
bien à toi !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Steeve !
deux solutions s'offre à toi :
soit tu télécharge un pack avec les codecs qu'il te manque
( mais sache qu'il n'existe pas de pack qui couvre tous les formats de fichiers, en tout cas pas à ma connaissance )
celui-ci : essaye le pour voir si ça te va :
http://packs.matroska.org/
soit tu change tout simplement de lecteur, tu as par exemple VLC (videolan) qui lit plus de formats que win media player,quik time, il y en a d'autres ...
bien à toi !
@+
deux solutions s'offre à toi :
soit tu télécharge un pack avec les codecs qu'il te manque
( mais sache qu'il n'existe pas de pack qui couvre tous les formats de fichiers, en tout cas pas à ma connaissance )
celui-ci : essaye le pour voir si ça te va :
http://packs.matroska.org/
soit tu change tout simplement de lecteur, tu as par exemple VLC (videolan) qui lit plus de formats que win media player,quik time, il y en a d'autres ...
bien à toi !
@+
bonjour
j'ai telecharger le pack sur le lien que tu ma donné mais le message comme quoi il me manque certain codec n'est pas revenue depuis quelques jours
sinon j'ai deja essayer avec d'autre lecteur comme vlc,winamp,divx player et nero mix mais je ne peut toujours pas lire certaine video
j'ai telecharger le pack sur le lien que tu ma donné mais le message comme quoi il me manque certain codec n'est pas revenue depuis quelques jours
sinon j'ai deja essayer avec d'autre lecteur comme vlc,winamp,divx player et nero mix mais je ne peut toujours pas lire certaine video
Re !
ok !
mais je ne peut toujours pas lire certaine video
dans ce cas, si tu connais le format des videos que tu n'arrive pas à lire, il suffit de télécharger ces codecs adequates
bien à toi !
@+
ok !
mais je ne peut toujours pas lire certaine video
dans ce cas, si tu connais le format des videos que tu n'arrive pas à lire, il suffit de télécharger ces codecs adequates
bien à toi !
@+
Re !
ok, peut être que le fichier est endommagé?!
as tu essayer de le convertir en un autre format et essayer de le lire ???
@+
ok, peut être que le fichier est endommagé?!
as tu essayer de le convertir en un autre format et essayer de le lire ???
@+
Re !
regarde par là :
VSO divxtodvd est gratuit
Il permet de transformer beauoup de formats vidéo en DVD viéo
http://www.vso-software.fr/download.htm
@+
regarde par là :
VSO divxtodvd est gratuit
Il permet de transformer beauoup de formats vidéo en DVD viéo
http://www.vso-software.fr/download.htm
@+
Salut !
je ne l'utilise pas personnellement : mais j'ai trouver ce tuto :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=131479
bon courage !
@+
je ne l'utilise pas personnellement : mais j'ai trouver ce tuto :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=131479
bon courage !
@+
Salut !
c'est vraiment bizzar, tu es sur qu'il n'est pas endommagé ???
quel est le messages d'erreur ???
bien à toi !
@+
c'est vraiment bizzar, tu es sur qu'il n'est pas endommagé ???
quel est le messages d'erreur ???
bien à toi !
@+
re
et bien j'ai commencé la converstion et ca marqué plein de message d'erreur mais je n'est pas vu de nombre
sinon j'ai reessayer avec vlc il y a les minute du film qui avance mais il n'y a pas de son et pas d'image
et bien j'ai commencé la converstion et ca marqué plein de message d'erreur mais je n'est pas vu de nombre
sinon j'ai reessayer avec vlc il y a les minute du film qui avance mais il n'y a pas de son et pas d'image
Salut !
ce film est vraiment important ??? lol !
personellement, je pense t'avoir dit toute les possibilités que je connais, il ne te reste plus qu'a essayer different lecteur ... au cas où
sinon, s'il y a autre chose, je te tiens aau courant, ou si ta une question n'hesite pas
bien à toi !
@+
ce film est vraiment important ??? lol !
personellement, je pense t'avoir dit toute les possibilités que je connais, il ne te reste plus qu'a essayer different lecteur ... au cas où
sinon, s'il y a autre chose, je te tiens aau courant, ou si ta une question n'hesite pas
bien à toi !
@+
bonsoir
non bas ces pas grave j'essayerais avec d'autre lecteur de temps en temps
merci d'avoir essayer de m'aider et de t'avoir pris de ton temps
a la prochaine et merci
non bas ces pas grave j'essayerais avec d'autre lecteur de temps en temps
merci d'avoir essayer de m'aider et de t'avoir pris de ton temps
a la prochaine et merci
Bonjour,
La première chose à faire lorsqu'on a des difficultés à lire un fichier .avi est d'essayer d'identifier le codec qui a servi à sa création.
Pour ce faire, je connais deux prgms, VideoInspector et Gspot.
A noter qu'il arrive parfois que ces prgms signalent qu'un codec est manquant, mais la vidéo est tout de même lisible.
La compression vidéo-audio, c'est une véritable jungle avec des normes multiples.
D'où la pléthore d'appels au secours dans les forums consacrés à ce sujet.
Judex
La première chose à faire lorsqu'on a des difficultés à lire un fichier .avi est d'essayer d'identifier le codec qui a servi à sa création.
Pour ce faire, je connais deux prgms, VideoInspector et Gspot.
A noter qu'il arrive parfois que ces prgms signalent qu'un codec est manquant, mais la vidéo est tout de même lisible.
La compression vidéo-audio, c'est une véritable jungle avec des normes multiples.
D'où la pléthore d'appels au secours dans les forums consacrés à ce sujet.
Judex