PC portable

jean-baptiste57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais s'avoir si cet ordinateur:(alienware M11x) a un lecteur CD car je voudrais me l'aufrire.

A voir également:

2 réponses

Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Bonsoir,

Voici une brève présentation et les caractéristiques du Alienware M11X :

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/alienware-m11x/pd.aspx?refid=alienware-m11x&s=dhs&cs=frdhs1&ST=alienware%2011&dgc=ST&cid=41204&lid=1069566&acd=130089507920562

Bonne chance avec votre Alienware ;) Vous avez énormement de chance , ce sont d'excellentes machines !

Bonne Soirée
1
jean-baptiste57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci beaucoup :)
0
jean-baptiste57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est sur ?
Car il est en extérne donc il est en option ou y faut l'acheter ?
1
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Je viens de me rendre compte de mon erreur. Il n'y a pas de lecteur cd sur cet ordinateur, il faudra un acheter un externe pour pouvoir lire des CD ou des DVD.
Excusez mon erreur.
0
jean-baptiste57

Merci
0

De rien ;)
Bon Week-end !
0