Utilisation de bureau a distance
hamzakiller
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Creutzou Messages postés 655 Statut Membre -
Creutzou Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour :
Bonjour étant en stage dans une entreprise, on m'a demandé de donner une solution pour le probléme suivant :
on a un administrateur de réseau qui peut accéder à une machine cliente via la connexion bureau à distance ,ce dernier est déja entrer dans un domaine .
le probléme est qu'on peut accéder a la machine cliente mais on ne peut pas la gérer .
la question qui se pose c'est que pourra être le problém ?
Bonjour étant en stage dans une entreprise, on m'a demandé de donner une solution pour le probléme suivant :
on a un administrateur de réseau qui peut accéder à une machine cliente via la connexion bureau à distance ,ce dernier est déja entrer dans un domaine .
le probléme est qu'on peut accéder a la machine cliente mais on ne peut pas la gérer .
la question qui se pose c'est que pourra être le problém ?
A voir également:
- Utilisation de bureau a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
5 réponses
salut,
quand tu dis la gérer, c'est à dire ? tu ne peux rien faire ? ou tu ne peux changer aucun parametre ? ou quelque chose d'autre encore ?
la machine cliente à quel os ? la machine serveur à quel os ?
quand tu dis bureau à distance, tu parles de celui de windows ?
si oui, as tu vérifier l'etat de tes licences tse ?
Tout vient à point à qui sait attendre
quand tu dis la gérer, c'est à dire ? tu ne peux rien faire ? ou tu ne peux changer aucun parametre ? ou quelque chose d'autre encore ?
la machine cliente à quel os ? la machine serveur à quel os ?
quand tu dis bureau à distance, tu parles de celui de windows ?
si oui, as tu vérifier l'etat de tes licences tse ?
Tout vient à point à qui sait attendre
hamzakiller
Messages postés
9
Statut
Membre
quand je dis le gérer c'est t'as dire si quelque chose ne marche pas sur la machine cliente on ne peux pas la résoudre méme si on peux se connecter à distanse
salut :
quand je dis le gérer c'est t'as dire si quelque chose ne marche pas sur la machine cliente on ne peux pas la résoudre
quand je dis le gérer c'est t'as dire si quelque chose ne marche pas sur la machine cliente on ne peux pas la résoudre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour aider à la compréhension, aurais-tu l'amabilité de t'exprimer dans un français à peu près correct (les fautes d'accents, ça passe, mais y a des limites...)
1-os est windows xp sp3
2-tu veux dire par quel moyen je me connecte avec la macine cliente si c'est je me connecte avec
la connexion a distance c'est t'a dire avec utilitaire connexion Bureau à distance qui se démarre avec la commande # mstsc #
3- je fai sa via réseau
4- l'etat des parfeux : désactiver
2-tu veux dire par quel moyen je me connecte avec la macine cliente si c'est je me connecte avec
la connexion a distance c'est t'a dire avec utilitaire connexion Bureau à distance qui se démarre avec la commande # mstsc #
3- je fai sa via réseau
4- l'etat des parfeux : désactiver