Utilisation de bureau a distance
hamzakiller
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Creutzou Messages postés 655 Statut Membre -
Creutzou Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour :
Bonjour étant en stage dans une entreprise, on m'a demandé de donner une solution pour le probléme suivant :
on a un administrateur de réseau qui peut accéder à une machine cliente via la connexion bureau à distance ,ce dernier est déja entrer dans un domaine .
le probléme est qu'on peut accéder a la machine cliente mais on ne peut pas la gérer .
la question qui se pose c'est que pourra être le problém ?
Bonjour étant en stage dans une entreprise, on m'a demandé de donner une solution pour le probléme suivant :
on a un administrateur de réseau qui peut accéder à une machine cliente via la connexion bureau à distance ,ce dernier est déja entrer dans un domaine .
le probléme est qu'on peut accéder a la machine cliente mais on ne peut pas la gérer .
la question qui se pose c'est que pourra être le problém ?
5 réponses
-
salut,
quand tu dis la gérer, c'est à dire ? tu ne peux rien faire ? ou tu ne peux changer aucun parametre ? ou quelque chose d'autre encore ?
la machine cliente à quel os ? la machine serveur à quel os ?
quand tu dis bureau à distance, tu parles de celui de windows ?
si oui, as tu vérifier l'etat de tes licences tse ?
Tout vient à point à qui sait attendre -
Je ne m'y connait pas tp en résaux mais, essaye time viewer !!!
on la deja fait et sa a marcher :) -
salut :
quand je dis le gérer c'est t'as dire si quelque chose ne marche pas sur la machine cliente on ne peux pas la résoudre -
donc tu arrives bel et bien a te connecter sur la machine distante ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour aider à la compréhension, aurais-tu l'amabilité de t'exprimer dans un français à peu près correct (les fautes d'accents, ça passe, mais y a des limites...)
-
-
-
-
-
1-os est windows xp sp3
2-tu veux dire par quel moyen je me connecte avec la macine cliente si c'est je me connecte avec
la connexion a distance c'est t'a dire avec utilitaire connexion Bureau à distance qui se démarre avec la commande # mstsc #
3- je fai sa via réseau
4- l'etat des parfeux : désactiver
-