Problème lecteur MP3 Inovix Danzig - Dernière réponse le 23 mai 2007 3 réponses Bonjour, J'ai acheté un lecteur MP3 Inovix-IMP-10, Windows Xp ne le reconnait pas, j'ai deux autres lecteurs MP3 qui fonctionnent correctement. Comment puis je faire? Merci d'avance. Danzig. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gael bonjour g le meme probleme que toi concernant ce lecteur, as tu trouvé une solution? Réponse 2 / 3 ... Signaler Cyril Bonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème ? Réponse 3 / 3 ... Signaler nath44600 Bonjour, avez vous résolu votre problème avec votre mp3, car je me demande s'ils ne sont pas defectueux. par avance merci ... Signaler larson9 J avais le meme soucis avec mon lecteur . En fait c est au cause de windows xp . Votre lecteur n est pas repéré avec service pack 2 . il faut remettre le 1 pour que cela marche . J espere vous avoir aidé . ... Signaler JJ Master Le mien a marché 10 min puis une fois débranché, plus rien. Je l'ai échangé au SAV. Et le nouveau... pareil. INOVIX C'EST DE LA ME*DE EN BARRE. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? Benitta Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler gael bonjour g le meme probleme que toi concernant ce lecteur, as tu trouvé une solution?
Réponse 3 / 3 ... Signaler nath44600 Bonjour, avez vous résolu votre problème avec votre mp3, car je me demande s'ils ne sont pas defectueux. par avance merci ... Signaler larson9 J avais le meme soucis avec mon lecteur . En fait c est au cause de windows xp . Votre lecteur n est pas repéré avec service pack 2 . il faut remettre le 1 pour que cela marche . J espere vous avoir aidé . ... Signaler JJ Master Le mien a marché 10 min puis une fois débranché, plus rien. Je l'ai échangé au SAV. Et le nouveau... pareil. INOVIX C'EST DE LA ME*DE EN BARRE.
... Signaler larson9 J avais le meme soucis avec mon lecteur . En fait c est au cause de windows xp . Votre lecteur n est pas repéré avec service pack 2 . il faut remettre le 1 pour que cela marche . J espere vous avoir aidé .
... Signaler JJ Master Le mien a marché 10 min puis une fois débranché, plus rien. Je l'ai échangé au SAV. Et le nouveau... pareil. INOVIX C'EST DE LA ME*DE EN BARRE.