Probleme ram acer aspire e500 9b7z
louloudu89000
Messages postés
587
Statut
Membre
-
louloudu89000 Messages postés 587 Statut Membre -
louloudu89000 Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de vous exposer mon problème qui est celui ci !
Il y'a 5 heures de sa , le facteur livra un colis , je l'ouvris , et la mes barrette de RAM (2x1 pc5400, ddrll 1.8v) pour remplacer mas 2 x 512 mo , je les installe , et a ma grande surprise les ventilo ne cessa de tourner a fond (j'ai beaucoup de chance ?!?), rien a l'écran pendent plusieurs minutes , alors j'ai fait plein de truc (une New avec une ancienne etc... ) mais rien a faire , j'ai donc remis les 2 ancienne barettes et la ça marche , donc je voudrais quand méme savoir que faire pour que mes 2 nouvelles barette fonctionne..
Merci de vos futur réponses , Louis (dsl pour les fautes )
ps : J'ai un acer e500 9b7z
Je me permet de vous exposer mon problème qui est celui ci !
Il y'a 5 heures de sa , le facteur livra un colis , je l'ouvris , et la mes barrette de RAM (2x1 pc5400, ddrll 1.8v) pour remplacer mas 2 x 512 mo , je les installe , et a ma grande surprise les ventilo ne cessa de tourner a fond (j'ai beaucoup de chance ?!?), rien a l'écran pendent plusieurs minutes , alors j'ai fait plein de truc (une New avec une ancienne etc... ) mais rien a faire , j'ai donc remis les 2 ancienne barettes et la ça marche , donc je voudrais quand méme savoir que faire pour que mes 2 nouvelles barette fonctionne..
Merci de vos futur réponses , Louis (dsl pour les fautes )
ps : J'ai un acer e500 9b7z
A voir également:
- Probleme ram acer aspire e500 9b7z
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Ram externe - Forum Matériel & Système