CHANGEMENT D'OPERATEUR

Fermé
asse42 - 26 janv. 2011 à 11:38
 hashad - 26 janv. 2011 à 14:21
Bonjour, j'étais chez orange je veux passer chez bouygues et orange m'envoie un sms comme quoi je suis redevable de mon forfait jusqu'à aout 2012 alors que je croyais qu'avec le chgt de TVA on pouvait résilier comme on voulait

orange me dit que mon forfait(ZEN) ne fait pas parti de la hausse de TVA alors que bouygues me dit le contraire que je ne suis pas redevable de mon forfait
aidez moi je suis perdu


4 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
26 janv. 2011 à 11:43
Bonjour
Petit guide très intuitif et intéressant:
http://ufcquechoisir-aude.org/article-346-Hausse-de-la-TVA-dans-les-telecoms-un-kit-pour-une-resiliation-sereine
0
Leïlanie62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 12:53
Bonjour, est-ce que vous avez reçu un courrier ou message vous disant que votre forfait allait augmenter suite à la TVA?

J'ai moi même un forfait ZEN et j'ai vérifié je n'ai aucune augmentation suite à la TVA vous êtes donc bloqué avec votre engagement.

Solution très simple que j'ai effectué pour passer à SFR : certaine personne recherche des forfaits orange vous avez tout à fait le droit de ceder votre forfait et votre numéro à une autre personne chose trés simple à faire. J'ai donner ma carte sim avec mon forfait à ma cousine il vous suffit ensuite d'aller sur votre compte sur internet de changer nom prénom adresse adresse mail et le rib ensuite quand cela est fait vous envoyé un courier en recommandé à orange disant que votre forfait n'est plus à votre nom et donner les nouvelles coordonnées du propriétaire et ajouter une copie du RIB ils n'ont pas le droit d'interdir cet acte ;) malin pour les personnes qui ne peuvent avoir un forfait quand les changement sont fait trop tard pour eux moi ce mois-ci c'est ma cousine qui a été prélevé et recu les couriers ;)
0
Bonjour
Non je n'ai pas reçu de courriers

mais pourquoi Mobil center(organisme qui me change d'operateur) me certifie que je n'ai pas à payer mon forfait jusqu'à la fin
0
Bonjour,

après avoir résilier de free le mois décembre 2010, une question me turlupine quant au taux de tva appliqué, la dernière facture que free m'envoie le 24 janvier 2011 (pour la consommation de décembre) englobe un tva à 19.6%, est ce que les opérateurs ont dèja commencé à appliquer l'augmentation de la TVA . Est-ce légale.
par contre sur celle de décembre la tva était de 5.5%
D'après ce qu'on entend dire, la mise en place de la tva à 19.6 n'est appliquable qu'apartir de février.
Me trompe-je?
0