Win 7, alarme au démarrage
bibi 8002
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
bibi 8002 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibi 8002 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur par plus âgé que 2 semaines,
c'est un portable lenovo.
Je l'utilise tout le temps sans batterie, pour ne pas l'abimer.
Aujourd'hui, au démarrage, impossible.
J'ai le 1e écran indiquant windows et permettant F2 et F10, puis écran noir avec un petit "_" blanc et une alarme à un ton, super fort (impossible de baisser le son, le bouton est électronique).
J'ai essayé de changer des configurations, rien n'y a fait.
J'ai essayé le mode sans échec, mais ne l'ai pas trouvé.
Du coup, machinalement, j'ai remis ma batterie et l'ai démarré par le bouton lenovo de restauration système... Je suis tombé sur un logiciel de restauration. J'ai décliné l'offre proposée (je ne voulais pas qu'il restaure).
Il m'a proposé de redémarrer, j'ai dit oui et il l'a fait correctement.
Le grand changement a dû être la batterie.
Qu'en pensez-vous ?
Faut-il m'inquiéter et, déjà, renvoyer l'ordinateur au SAV ?
Merci.
J'ai un ordinateur par plus âgé que 2 semaines,
c'est un portable lenovo.
Je l'utilise tout le temps sans batterie, pour ne pas l'abimer.
Aujourd'hui, au démarrage, impossible.
J'ai le 1e écran indiquant windows et permettant F2 et F10, puis écran noir avec un petit "_" blanc et une alarme à un ton, super fort (impossible de baisser le son, le bouton est électronique).
J'ai essayé de changer des configurations, rien n'y a fait.
J'ai essayé le mode sans échec, mais ne l'ai pas trouvé.
Du coup, machinalement, j'ai remis ma batterie et l'ai démarré par le bouton lenovo de restauration système... Je suis tombé sur un logiciel de restauration. J'ai décliné l'offre proposée (je ne voulais pas qu'il restaure).
Il m'a proposé de redémarrer, j'ai dit oui et il l'a fait correctement.
Le grand changement a dû être la batterie.
Qu'en pensez-vous ?
Faut-il m'inquiéter et, déjà, renvoyer l'ordinateur au SAV ?
Merci.
A voir également:
- Win 7, alarme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
peut-étre que la pile de la carte mére est morte dans ce cas la revoi le au sav car ton bios ne sera pas a jour ou du moin il métra du temps a démarer ... pour voir cela regarde si ton horloge est a jour a la bonne heure quoi . Bon courage
Merci.
Non, l'horloge est à l'heure...
Un copain m'a parlé d'un éventuel faux contact d'alimentation, ce qui expliquerait qu'avec la batterie, il ait démarré et même redémarré.
Pour le SAV, après 3 semaines, ça me saoule...
Je veux dire : j'ai passé tellement de temps à tout installer, les logiciels et tout, que...
Comme je suis sûr qu'ils vont soit le formater au passage, soit m'en donner un neuf....
Enfin, je vais tout copier et si ça se reproduit, retour à l'envoyer.
Non, l'horloge est à l'heure...
Un copain m'a parlé d'un éventuel faux contact d'alimentation, ce qui expliquerait qu'avec la batterie, il ait démarré et même redémarré.
Pour le SAV, après 3 semaines, ça me saoule...
Je veux dire : j'ai passé tellement de temps à tout installer, les logiciels et tout, que...
Comme je suis sûr qu'ils vont soit le formater au passage, soit m'en donner un neuf....
Enfin, je vais tout copier et si ça se reproduit, retour à l'envoyer.