Problème avec mon lecteur mp3 zicplay
Résolu/Fermé
A voir également:
- Zicplay mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Téléchargement
- Télécharger gratuitement des musiques en mp3 - Forum Audio
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
50 réponses
spirit73670
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 20:26
14 janv. 2008 à 20:26
salut j'ai un problème je n'arrive pas a allumer mon mp3
merci d'avance
elisa
merci d'avance
elisa
Bonjour
Moi ca n"a rien chargé sur secteur pendant 12 h. Gami tu a quelle marque de chargeur moi c'est un ZIP-LINK. Il faut absolument que j'ai une solution alternative au PC.
Merci
Moi ca n"a rien chargé sur secteur pendant 12 h. Gami tu a quelle marque de chargeur moi c'est un ZIP-LINK. Il faut absolument que j'ai une solution alternative au PC.
Merci
Bonjour à tous.... Jvien de m'acheter ce cher ptit mp3 et j'ai windows 98 SE qui ne le reconnait pas. Il n'est donc meme pas affiché dans le poste de travail... comment faire? d'autant plus que qd je l'ai acheté, il n'y avait pas de CD d'installation fourni...SOS
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
3 févr. 2008 à 15:29
3 févr. 2008 à 15:29
un conseil, va viite, très vite le rendre.... et l'échanger pour un autre... ce MP3 est une catastrophe.. las batteries n'ont aucunes capacités, ps de mode d'emploi, pas pratique du tout etc... lis juste les comentaires... et tu comprendras...
j'en ai eu un et j'ai craqué...
j'en ai eu un et j'ai craqué...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai laissé mon Zicplay 1GB à recharger toute une nuit, je pensais que cela suffirait, mais appraremment, la charge n'était pas encore terminée. J'ai pu écouter eniron 5-6 chansons, et puis à nouveau la batterie s'est vidée de suite. Combien de temps faut-il pour recharger la batterie, et surtout combien de temps met-elle environ à se vider...
Merci d'avance,
pauline
J'ai laissé mon Zicplay 1GB à recharger toute une nuit, je pensais que cela suffirait, mais appraremment, la charge n'était pas encore terminée. J'ai pu écouter eniron 5-6 chansons, et puis à nouveau la batterie s'est vidée de suite. Combien de temps faut-il pour recharger la batterie, et surtout combien de temps met-elle environ à se vider...
Merci d'avance,
pauline
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
8 févr. 2008 à 19:08
8 févr. 2008 à 19:08
Bonjour Pauline, bienvenue dans le mon de merveilleux du zicplay... si tu consultes les discussions sur ce forum tu constateras que l'un des points faibles majeurs (et ce n'est malheuresement pas le seul...) du zic play est que la batterie est déficiente la pluspart du temps... Si ton appareil est encore sous garantie, tu peux aller l'échanger ou miieux..., demander un avoir et acheter un autre MP3...
bon courage !
bon courage !
bonjour tout le monde,
j'ai un énorme probleme avec mon lecteur mp3 zicplay microkey 1GB car mon ordi ne le econé pa et kan je le mets il ne se pass rien
aidez moi pleaseeeeee
j'ai un énorme probleme avec mon lecteur mp3 zicplay microkey 1GB car mon ordi ne le econé pa et kan je le mets il ne se pass rien
aidez moi pleaseeeeee
j'ai un zicplay 4GB , il s allume pas, il est tout neuf , :@ que faire? apparemment il ne charge pas non plus
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
26 avril 2008 à 22:25
26 avril 2008 à 22:25
aller l'échanger contre un autre lecteur.... J'ai eu un zic play.. et c'est vraiment une catastrophe...
Que de surprise !
Je viens de lire l'intégralité des post sur ce message.. malheureusement je l'ai fait après avoir acheté ce fichu zicplay vizio 2gb.
la notice est pourrie voir inexistante.
la charge batterie n'a pas l'air de tenir.
j'en passe et des meilleurs.
Bref.. je l'ai acheté à la fnac pour 40 euros (soldé)
ben je vais vite le retourné !
merci a tous pour ces post !
Je viens de lire l'intégralité des post sur ce message.. malheureusement je l'ai fait après avoir acheté ce fichu zicplay vizio 2gb.
la notice est pourrie voir inexistante.
la charge batterie n'a pas l'air de tenir.
j'en passe et des meilleurs.
Bref.. je l'ai acheté à la fnac pour 40 euros (soldé)
ben je vais vite le retourné !
merci a tous pour ces post !