Problème avec mon lecteur mp3 zicplay

Résolu/Fermé
Perrine - 29 janv. 2006 à 14:03
 alex - 8 juil. 2009 à 12:28
Bonnjour tout le monde. j'ai acheté récemment un lecteur mp3 zicplay, avec 512 Mo. Il marche avec une pile rechargeable. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment la rechargée, je 'nai pas de câble. comment faire? merci d'avance
A voir également:

50 réponses

moi mon problème c que je n'arive pas a metre des films ds mon mp4 vizio 1 gb s'il vs plais aidez moi !!!!!!
0
ma téte me fait mal a cause de mon
15 sept. 2007 à 18:51
Alors voila ! J'ai téléchargé "amv converter" mais le problème c'est que Je Suis Nule En Anglais AIDEZ MOI !!!!!!!
0
as tu toujours de soucis ? si oui, écris moi; je pense avoir résolu à peu près tous les problèmes sur ce lecteur... batterie, lecture, video etc... avec la conclusion que ce doit être un des pires lecteurs sur le marché ...

Nhésite pas.

Rémy
0
Salut
Jai un probleme avec le rétroéclairage je n'arrive pas a le regler pour que la batterrie se décharge moins vite!
Si tu sais comment on fait ça m'aiderais beaucoup
merci ++
0
J'ai un pb vek ce lecteur car jai défoncé l'écran et je ne sais plu comment est le menu , je men sert a laveuglette , ceci n'est pa pratique ^^'
0
Bonjour tout le monde...
Ben moi aussi j'ai 1 tit problème avec mon mp3 zicplay visio FM.J'ai fait le tour de quelques sites etje crois que la meilleure solution est d'aller le changer au magasin ou encore mieux de pas l'acheter.
Ya des tonnes de problèmes avec se mp3 et franchement il est pas si bien qu'il en a l'air(quand il marche) alors voilà bon chance avec ce mp3 bourré de prob's
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wesh mon probleme c mon able naccepte pa lordi alor comment; on fai stp
0
c de la daube ce lecteur vizio
24 oct. 2007 à 16:27
Bonjour,
comment regler la retrolumiere quie dure 2000000000 millions d'heure???
plz dites moi vite (vizio 1gb)
0
madrat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 09:51
clic demarrer,poste de travail, ouvre ton dossier disque zicplay (E,F ou G) crée un nouveau dossier ( nomme le comme tu veux).
Fait un glissé pour rentrer toutes tes chansons alors tu pourra continuer a en mettre. J'ai pour ma part un zicplay 4G chargé avec 450 chansons

MADRAT
0
madrat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 10:06
va sur demarrer,poste de travail, clic sur ton ZICPLAY (E,F ou G) crée une dossier (nomme le musique par exemple) par un glissé rentre toutes tes chansons, tu pourras alors continuer a remplir ton mp3 j'ai plus de 450 chansons sur mon mp3

MADRAT
0
fais chier ce mp3.....
30 nov. 2007 à 15:42
moi aussi j'ai plein de prob avec ce mp3 et je trouve le mode d'emploi trop nul!!!!!

Bref commet je fais pour le mettre en français??????? il revient toujours en anglais....
Et comment je fais pour mettre en mode aléatoire (si ça exite sur ce truc...)?
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
3 déc. 2007 à 08:27
Pour la langue, il faut aller dans les settings; cependant, il vaut mieux rester en anglais car la traduction est fantaisiste...

Pour le mode aléatoire, il ne fonctionne qu'à l'interieur d'un sous dossier.. donc pour un album...

Il faut être clair; ce MP3 est pas cher et tout petit.. mais à côté de cela, c'est une catastrophe. Vas vite en changer...
0
Il n'y a pas d'horloge sur le Zic play. Mais il s' agit du réglage de la dâte qu'il mettra si tu fais un enregistrement de la radio par exemple. Voila ne fais vraiment pas grand chose c'est vrai, j' en possede un: c'est vraiment de le merde.Salut
0
la-fete-a-la-maisonolsen Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 15:20
Bonjour, j'ai un problème avec le MP3 de ma soeur
C'est un Mp3 de la marque ZICPLAY Minikey, 256 Mo
Je l'allume sur le bouton Play et on voit que des couleurs défilés, aucun menu ne s'affiche, AIDEZ MOI !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour,
question simple : comment copier de la zicmu sur mon MP4 trio ?? merci d`avance,
0
En ce qui me concerne, je viens d'avoir le zicplay 2Go FM, et je n'ai jamais vu le rétroéclairage fonctionner correctement!!! j'arrive a deviner ce que je fais en appuyant sur tous les boutons, que si je l'éclaire avec une lampe!!
super pratique...
j'éssaie de le charger, mais bon... il se deconnecte régulierement de sa prise USB (cable défaillant peut etre?)

Et pour la charge de la batterie, je n'ai jms trouvé le truc "start charge battery" ou "stop" ds le menu des conficurations...
0
Bonjour,
si quelquùn peut mìnformer, ce serait chouette : comment copier de la musique sur mon MP4 trio ?? merci d`avance, lamine
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
6 janv. 2008 à 14:02
Je suppose que tu parles du trio de chez machspeed? Si c'est le cas c'est copier coller tout bête . Vas sur leur site il y a plein d'info. Www.machspeed.com
0
Bonjour;
J ai un bleme : quand j essaie de mettre de la musique sur mon mp4 , il me diz ke lordinateur n accepte pas la cle USB.
Merci de me repondre vite.
sailani.
0
combien de temps faut il pour charger un baladeur microkey zicplay 1go
0
bonjour, g un zicplay visio 1g dps moins d'1 semaine et je n'arrive pas a mettre de fotos dessus, il m'écrit erreur kan j'essai. de plus, g réussi a mettre certaines musiques ms dps peu il me les refusent ttes en disant aussi erreur alors kil me reste 50% dee mémoire. aidez moi svp! merci
0
Pour répondre à Seb , le mien aussi fais ça !! j'ai trouvé une astuce et si on a le même blem , il suffit de retirer la pile et de la remettre normalement ça se rallume !

Mais moi j'ai un autre problème, tout con... je sais pas comment on met la musique dessus et j'ai pommé le mode d'emploi (je sais....chui pas douée...)merci de m'aider !!
0
11 janv. 2008 à 18:59
Bon, ne ne sais pas à quel seb tu répondais....

pour mettre de la musoique.. ben c'est tout bête : windows media player tu séléectionnes de ton pc la musique à synchroniser (onglet sync) et tu synchronises...

Si c'est de la musique avec DRM, tu graves d'abord sur un CD, tu ripes toujours avec Windows media player de ton CD ver ton PC, puis tu reprends l'étapes au dessus.

SI tu as un souci, reviens vers moi.
0