Quel est le meilleur navigateur

guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel est le meilleur navigateur pour les téléchargements (rapides)

A voir également:

4 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

De base ils sont tous pareils

Mais je crois que l'avantage est à Firefox, il y a plein de plugins qui permettent que rendre les téléchargements plus pratiques et des les accélerer

Opera se débrouille bien avec pas mal de fonctions inédites mais je n'ai pas réelement exploité leur outils

Chrome est rapide mais c'est une sorte de Safari recodé par Google (j'ai vu qu'ils avaient la même vitesse mais pas le même poids, Chrome est plus light)

IE n'est pas moins rapide mais la gestion des téléchargements est bordelique, impossible de savoir où est quoi
1
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

quels plugins pour accélérer les téléchargements
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Le navigateur n'influence en rien la vitesse des téléchargements ! Les seuls responsables sont la ligne adsl, et les serveurs sur lesquels sont déposé les fichiers que tu télécharge.
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

il n'existe quand méme pas des navigateurs mieux que d'autres
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Chrome est réputé pour sa rapidité de démarrage. Firefox est plus mûr. Opéra à l'air pas mal. IE ... non rien ^^
0