A voir également:
- Quel est le meilleur navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
4 réponses
De base ils sont tous pareils
Mais je crois que l'avantage est à Firefox, il y a plein de plugins qui permettent que rendre les téléchargements plus pratiques et des les accélerer
Opera se débrouille bien avec pas mal de fonctions inédites mais je n'ai pas réelement exploité leur outils
Chrome est rapide mais c'est une sorte de Safari recodé par Google (j'ai vu qu'ils avaient la même vitesse mais pas le même poids, Chrome est plus light)
IE n'est pas moins rapide mais la gestion des téléchargements est bordelique, impossible de savoir où est quoi
Mais je crois que l'avantage est à Firefox, il y a plein de plugins qui permettent que rendre les téléchargements plus pratiques et des les accélerer
Opera se débrouille bien avec pas mal de fonctions inédites mais je n'ai pas réelement exploité leur outils
Chrome est rapide mais c'est une sorte de Safari recodé par Google (j'ai vu qu'ils avaient la même vitesse mais pas le même poids, Chrome est plus light)
IE n'est pas moins rapide mais la gestion des téléchargements est bordelique, impossible de savoir où est quoi
guitareuh
Messages postés
3080
Membre
Dernière intervention
452
quels plugins pour accélérer les téléchargements
Le navigateur n'influence en rien la vitesse des téléchargements ! Les seuls responsables sont la ligne adsl, et les serveurs sur lesquels sont déposé les fichiers que tu télécharge.