Mettre Mot De Passe Sur Dossier sur XP
Preatorien
Messages postés
106
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour Tout Le Monde,
J'aimerais bien que vous m'aidiez sur ce coup là , j'utilise trop de logiciel de mot de passe pour dossier et Fichier et j'en ai marre maintenant , si c'est possible de trouver une manière avec laquelle en peut coder un dossier (je dis bien dossier pas fichier) a partir de XP (astuce bien sur) , j'ai fouillé partout je trouve toujours qu'il évoque des logiciels et l'importe quoi.
Si c'est Possible n'hésitez pas S'il vous plait, et Merci!
Rapelle : Je ne veux pas de cryptage je connais de tas du type, Mot de passe pour dossier (c'est ce que cherche), et Merci!
J'aimerais bien que vous m'aidiez sur ce coup là , j'utilise trop de logiciel de mot de passe pour dossier et Fichier et j'en ai marre maintenant , si c'est possible de trouver une manière avec laquelle en peut coder un dossier (je dis bien dossier pas fichier) a partir de XP (astuce bien sur) , j'ai fouillé partout je trouve toujours qu'il évoque des logiciels et l'importe quoi.
Si c'est Possible n'hésitez pas S'il vous plait, et Merci!
Rapelle : Je ne veux pas de cryptage je connais de tas du type, Mot de passe pour dossier (c'est ce que cherche), et Merci!
A voir également:
- Mettre Mot De Passe Sur Dossier sur XP
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question