Program Files

Résolu
kawa65 Messages postés 10 Statut Membre -  
kawa65 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit souci en ce qui concerne Program Files. Je ne le trouve pas sur mon ordinateur. Le C:/ProgramFiles (Windows 7). En attendant une réponse de votre part . Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

double clic sur ordinateur sur ton bureau
ensuite double clic sur le disque dur C

la tu verras
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

J'ai peut être pas tout compris mais sur VISTA et Seven (32bits), le dossier ProgramFiles est affiché comme Programmes. En fait, il s'agit d'un leurre car le vrai nom est bien ProgramFiles sauf que l'affichage est francisé.

Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
0
kawa65 Messages postés 10 Statut Membre

mci de la reponse mais y a pas de programfiles dans le dosier programme
0
Utilisateur anonyme

On te dit que " programmes Files " n'existe pas dans Windows 7 c'est " Programmes " tout court qui le remplace.
0

Au Faite, j'ai telechargé un logiciel pour la calculatrice TI83 plus, installé, il ma dowlodé tou de la calculatrice et me la mis sur C:/Program/ProgramFiles/ TI etc.... mais voilà trouve pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Normal, relis ce que je t'ai répondu.

En fait, quel est le vrai problème?

Tu n'arrives pas à faire quoi?
0

regarde enhaut j'ai ajouté un commentaire
0
Utilisateur anonyme

Regardes dans Programmes tout court.
0

Ok j'ai trouvé! Merci beaucoup !