Program Files
Résolu
kawa65
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kawa65 Messages postés 10 Statut Membre -
kawa65 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci en ce qui concerne Program Files. Je ne le trouve pas sur mon ordinateur. Le C:/ProgramFiles (Windows 7). En attendant une réponse de votre part . Merci d'avance!
J'ai un petit souci en ce qui concerne Program Files. Je ne le trouve pas sur mon ordinateur. Le C:/ProgramFiles (Windows 7). En attendant une réponse de votre part . Merci d'avance!
A voir également:
- Program Files
- Device harddiskvolume3 program files bonjour mdnsnsp.dll ✓ - Forum Windows
- Program files - Forum Jeux vidéo
- Program files x86 - Forum Windows
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Bin files - Guide
6 réponses
Bonsoir,
J'ai peut être pas tout compris mais sur VISTA et Seven (32bits), le dossier ProgramFiles est affiché comme Programmes. En fait, il s'agit d'un leurre car le vrai nom est bien ProgramFiles sauf que l'affichage est francisé.
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
J'ai peut être pas tout compris mais sur VISTA et Seven (32bits), le dossier ProgramFiles est affiché comme Programmes. En fait, il s'agit d'un leurre car le vrai nom est bien ProgramFiles sauf que l'affichage est francisé.
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
Au Faite, j'ai telechargé un logiciel pour la calculatrice TI83 plus, installé, il ma dowlodé tou de la calculatrice et me la mis sur C:/Program/ProgramFiles/ TI etc.... mais voilà trouve pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question