[graveur yamaha crw8424s scsi sous xp]

geoman -  
 louisclaude5 -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc qui était sous 2000 et le réinstaller sous XP.
Par contre mon graveur Yamaha CRW8424S SCSI est reconnu dans le matériel, mais ne lit plus les CD et ne grave plus ?
Que puis je faire ?
A voir également:

2 réponses

m4xe

alors j ai exactement le meme problem si on peut m indiquer ou dl le pilot sa serai bien merci
0
louisclaude5

bonsoir moi auci je posede un yamaha crw8424s et je narive pas a trouver le pilote comme je peut comprendre il ny en a pas pour windows xp pro ilexiste pour win 98/95 mac 2000 et encor dautre dont je ne me rapele pas je suis novice en informatique en plus enfin bon courage louisclaude5
0
pal5000 > louisclaude5

Salut,
Tu peux trouver le drivers Yamaha CRW8424S sur le site suivant :

http://www.driverskit.com/freedownload/Firmware/Yamaha/CRW8424S_SCSI_1_0j/14003.html

Bye
0
louisclaude5

bonsoir je repond a vos message vous etes bien aimable mai il y a quand meme un probleme jai bien cliquer sur le cite conseilier je suis tomber sur un message en englais je ne connait pal la langue mai jai compris quil y avait une erreur quelque part je ne me fait pas trop dilusion ce nest pas pour demin que je vais pouvoir utiliser mon nouveau yamaha merci quand meme auci jai un autre probleme quand jai changer linterieur de ma tour da ns une nouvelle plus recente jai perdu les pilote de mon lecteur et de mon graveur un nutek ci vous avez une idee je suis preneur ci ce nest pas trop compliquer comme je lai expliquer jai 62 ans et novice en informatique a p^lus louisclaude5
0