[Sécuriser au MAX 1 PC] mieux que Sebsauvage?
Laurent
-
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Bonjour
Avant tout, je ne critique pas le site de Sebsauvage qui est un trés trés bon site !
J'ai d'ailleurs sécurisé mon ordinateur en suivant les conseils du site sebsauvage à savoir :
- Un bon antivirus
- Un firewall ZONE ALARM
- Les antispywares Spybot Search & Destroy et Ad-Aware
- Le navigateur Mozilla
Je voudrai seulement savoir si vous avez d'autres logiciels reconnus permettant de securiser un peu plus mon ordinateur...?
Merci pour votre contribution
Laurent
Avant tout, je ne critique pas le site de Sebsauvage qui est un trés trés bon site !
J'ai d'ailleurs sécurisé mon ordinateur en suivant les conseils du site sebsauvage à savoir :
- Un bon antivirus
- Un firewall ZONE ALARM
- Les antispywares Spybot Search & Destroy et Ad-Aware
- Le navigateur Mozilla
Je voudrai seulement savoir si vous avez d'autres logiciels reconnus permettant de securiser un peu plus mon ordinateur...?
Merci pour votre contribution
Laurent
A voir également:
- [Sécuriser au MAX 1 PC] mieux que Sebsauvage?
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
oh, je crois que si tu tient tout ça à jour une fois par semaine, tu ne devrait pas trop avoir de problème :-)
Mais il ne faut pas oublier ces mises-à-jour, après, c'est comme si le PC n'était protégé qu'a 50%....
oh, je crois que si tu tient tout ça à jour une fois par semaine, tu ne devrait pas trop avoir de problème :-)
Mais il ne faut pas oublier ces mises-à-jour, après, c'est comme si le PC n'était protégé qu'a 50%....