Lecteur mp3 GoGear non reconnu

Pauline -  
daemontox Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis déjà un moment un lecteur mp3 Philips de modèle SA3125. Le soucis est que depuis aujourd'hui il n'est plus reconnu par mon pc qui avant le reconnaissait. Le câble usb n'est pas défectueux, je l'ai testé avec le lecteur de ma soeur (même modèle). Je ne pense pas non plus que le problème vienne de mon pc étant donné que d'autres pc ne le reconnaissent pas non plus et que mon pc reconnait le lecteur de ma soeur. J'ai essayé le menu "repair" de Philips Device Manager mais j'ai l'impression que comme le pc ne le reconnait pas, il ne sait rien me proposer (je n'ai aucun menu de disponible).
Que puis-je faire?
En vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

daemontox Messages postés 83 Statut Membre 6

ton mp3 marche encore est qu'il il ce recharge encore
si oui il y a deux possibilités
la première éssaye de le mètre en mode usb
la seconde son connecteur usb est en train de ce dessouder dans ce cas il fo le resoudé et la bon courage
0
Pauline

Oui il fonctionne toujours (je peux écouter la musique, voir les photos,etc). Quand je le branche au pc, il se met automatiquement en charge donc pour moi le port usb fonctionne aussi (sinon il ne détecterait pas la charge...si?)

Donc "essayer de le mettre en mode usb" what does it mean? Il existe un mode usb?

Merci!
0
daemontox Messages postés 83 Statut Membre 6

je sais pas mais en tout cas il se met automatiquement en principe sinom c dans les paramètres du mp mais ta connection peut etre désouder mais pas entieremen ce qui fait qu'il ce charge
0