Comment graver DVD fichier video Ts
merc
-
Willy -
Willy -
Bonjour,
Après avoir tout essaye je vous écris car je ne vois vraiment pas comment faire:
je veux graver un dvd video composé d un fichier video ts et d un fichier audio ts , je les fais glisser tous les deux dans le fenêtre mais une fois le disque gravé je me retrouve avec les deux fichier sur le dvd;
idem lorsque je fais glisser tous les composants du fichier video ts seuls dans la fenêtre;
aucun dvd se crée seule une copie de fichier.
Qu'est ce je ne fais pas correctement?
J'ai tente avec cd burner et infrarecorder : créer dvd de données, (dvd video option inexistante).
Est ce possible que les fichiers aient été mal copiés? dois je prendre un autre logiciel de gravure?
Merci de m'eclairer.
Après avoir tout essaye je vous écris car je ne vois vraiment pas comment faire:
je veux graver un dvd video composé d un fichier video ts et d un fichier audio ts , je les fais glisser tous les deux dans le fenêtre mais une fois le disque gravé je me retrouve avec les deux fichier sur le dvd;
idem lorsque je fais glisser tous les composants du fichier video ts seuls dans la fenêtre;
aucun dvd se crée seule une copie de fichier.
Qu'est ce je ne fais pas correctement?
J'ai tente avec cd burner et infrarecorder : créer dvd de données, (dvd video option inexistante).
Est ce possible que les fichiers aient été mal copiés? dois je prendre un autre logiciel de gravure?
Merci de m'eclairer.
A voir également:
- Comment graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Ce que tu as correspond au contenu et à la structure d'un DVD-Vidéo.
Pour le graver avec CD Burner :
Tu ouvres le logiciel --> Disques de données --> Fichier --> Structure de DVD-Vidéo --> Tu vas sélectionner le dossier VIDEO_TS de ton projet --> Créer une Image film.
Voilà, il ne te reste plus qu'a graver à une vitesse non excessive ;)
Cordialement
Ce que tu as correspond au contenu et à la structure d'un DVD-Vidéo.
Pour le graver avec CD Burner :
Tu ouvres le logiciel --> Disques de données --> Fichier --> Structure de DVD-Vidéo --> Tu vas sélectionner le dossier VIDEO_TS de ton projet --> Créer une Image film.
Voilà, il ne te reste plus qu'a graver à une vitesse non excessive ;)
Cordialement
Willy
Merci Ziggourat...Tu m'as sauvé.Encore une fois merci.