Mp3 ilisible irreparable virus???
Jo-Volvo
-
JO-VOLVO Messages postés 1 Statut Membre -
JO-VOLVO Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, Jai un gros probleme qui dure depuis déja trop longtemps mes mp3 son ilisible et non reparable tk avec les programe que jai utiliser exemple le 3/4 de mes chanssons ne fonctione plus et quand je met dautre album il s'infecte mais la je dit que sais un virus mais jai assayer avec 4 anti-vurs et 2 anti-spy-ware et il ne trouve rien jai remarquer que lautre jour jai graver 3 chanssons sur un cd et depuis cest 3 chansson ne fonctione plus....en se moment ils sont ilisible mais il y a 1 mois de sa quand je démarais une chanssons elle jouais comme si elle étais deformé et maintenant pouff ilisiblejai ce probleme depuis au moin 1 ans jai formatter 3 fois depuis et jai vérifier sur plein de forum et il semble avoire perssone qui a le meme probleme que moi... svp aider moi par pititer loll Merci d'avance!!
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13</proc q6600 3 gig de ram
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13</proc q6600 3 gig de ram
A voir également:
- Mp3 ilisible irreparable virus???
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
1 réponse
Bonsoir es tu sûr que ce soit un problème de virus et pas un problème de DRM
DRM > https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_des_droits_num%C3%A9riques
DRM > https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_des_droits_num%C3%A9riques
Jo-Volvo
okk mais pourtant mes chanssons ne fonctione pas plus avec vlc ou winamp et comment reglé un probleme de drm si c'est le cas et pour quoi ma copine a les meme chanssons dans son ordi avec le meme systeme dexploitation et elle na pas de probleme
Utilisateur anonyme
Le DRM est une protection qui est souvent ajoutée aux fichiers téléchargés légalement. Si on peut écouter le fichier sur le PC où il a été téléchargé, il est pratiquement impossible de l'écouter sur un CD gravé ou un autre PC, ou une clé USB , etc.
JO-VOLVO
Messages postés
1
Statut
Membre
oui mais jai des chanssons qui date de 1991 des chanssons fait maison si je pourais dire....et ils ne marche pas plus