PROBLEME DE RECEPTION MAIL AVEC WLM
PAMOU
-
PAMOU -
PAMOU -
Bonjour,
Avec ma collègue, nous partageons la meme boite mail et en fait nous recevons les memes mails en meme temps.
Le soucis c'est que depuis que ma collègue à mis à jour le logiciel de windows live mail, ba je continu a recevoir les mails mais elle non!
Est ce que qqun peut me dire ce qui c'est passé et ce que je dois faire pour y remerdier.
Un grand merci a vous.
Avec ma collègue, nous partageons la meme boite mail et en fait nous recevons les memes mails en meme temps.
Le soucis c'est que depuis que ma collègue à mis à jour le logiciel de windows live mail, ba je continu a recevoir les mails mais elle non!
Est ce que qqun peut me dire ce qui c'est passé et ce que je dois faire pour y remerdier.
Un grand merci a vous.
A voir également:
- PROBLEME DE RECEPTION MAIL AVEC WLM
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Hotmail boîte de réception - Guide
2 réponses
Bonjour ! :)
Il faudrait être plus précis ...
De quel type de compte il s'agit ? (xx@hotmail.fr, @gmail ...)
Est-il en SMTP ou POP3 (c'est un peu plus technique ça je vous l'accorde ^^)
Que voit votre collègue sur son écran ? Y a-t-il un message d'erreur spécifique, ou est-ce-que le compte n'est pas configuré correctement ? A-t-elle rentré login et mot de passe ? Tenez moi au courant,
Cordialement,
Reivax91
Il faudrait être plus précis ...
De quel type de compte il s'agit ? (xx@hotmail.fr, @gmail ...)
Est-il en SMTP ou POP3 (c'est un peu plus technique ça je vous l'accorde ^^)
Que voit votre collègue sur son écran ? Y a-t-il un message d'erreur spécifique, ou est-ce-que le compte n'est pas configuré correctement ? A-t-elle rentré login et mot de passe ? Tenez moi au courant,
Cordialement,
Reivax91
Bonjour,
Il s'agit d'un compte ...@nomdelasociete.fr.
Le compte est en POP3 entrant et en SMPT sortant.
Sur l'écran de ma collègue il n'y a aucun message d'erreur, pour lui tout va bien mais quand je recoit un mail je suis obligé de me le renvoyer pour qu'elle puisse le recevoir aussi autrement elle ne le recoit pas.
Et aussi parfoit, lorsqu'elle arrive a recevoir un mail directement sur son poste, moi je ne le recoit pas!
Je pense que tout a été configuré correctement en tout cas rien a été changé par rapport à avant...
Alors je sais pas trop peut etre que la mise a jour de windows live mail a changer qqch mais dans ces cas la je ne vois pas quoi!
Merci beaucoup bonne journée.
Cordialement
Il s'agit d'un compte ...@nomdelasociete.fr.
Le compte est en POP3 entrant et en SMPT sortant.
Sur l'écran de ma collègue il n'y a aucun message d'erreur, pour lui tout va bien mais quand je recoit un mail je suis obligé de me le renvoyer pour qu'elle puisse le recevoir aussi autrement elle ne le recoit pas.
Et aussi parfoit, lorsqu'elle arrive a recevoir un mail directement sur son poste, moi je ne le recoit pas!
Je pense que tout a été configuré correctement en tout cas rien a été changé par rapport à avant...
Alors je sais pas trop peut etre que la mise a jour de windows live mail a changer qqch mais dans ces cas la je ne vois pas quoi!
Merci beaucoup bonne journée.
Cordialement