Impossible de supprimer un dossier
Gwendal
-
Gwendal -
Gwendal -
Bonjour,
Alors voici mon soucis, je n'arrive pas à supprimer un dossier. Quand j'essai de le supprimer il me dis " Impossible de supprimer (nom du dossier) : le répertoir n'est pas vide " et quand j'essai d'y entrer il me dis " le disque dans le lecteur D n'est pas formaté : Voulez vous le formater ? ", bien sur j'ai répond non.
Alors voici mon soucis, je n'arrive pas à supprimer un dossier. Quand j'essai de le supprimer il me dis " Impossible de supprimer (nom du dossier) : le répertoir n'est pas vide " et quand j'essai d'y entrer il me dis " le disque dans le lecteur D n'est pas formaté : Voulez vous le formater ? ", bien sur j'ai répond non.
A voir également:
- Impossible de supprimer un dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
6 réponses
Bonjour Gwendal.
Je manque d'information pour répondre correctement à ta question.
Le dossier est il entièrement vide?
C'est un disque dur interne ou externe, si interne, quel dossier est-ce?
Je manque d'information pour répondre correctement à ta question.
Le dossier est il entièrement vide?
C'est un disque dur interne ou externe, si interne, quel dossier est-ce?
J'ai deux disque dur interne, un C:\ sur lequel est mon système Windowset un D:\ sur lequel je m'en sert juste de stockage (images, mp3 etc...). Mon dossier indiquant "0 octet " est un dossier qui contennait une quinzaine de mp3 donc pas de fichier système ni rien de particulier.
Et il veut formater ton D: c'est ca?
Tente de le déplacer vers un autre endroit pour voir si il refuse?
Es tu sûr qu'il n'est pas utilisé autre pars ce document ( Un MP3 lancé ou quoi ) ?
Est-il partagé?
Tente de le déplacer vers un autre endroit pour voir si il refuse?
Es tu sûr qu'il n'est pas utilisé autre pars ce document ( Un MP3 lancé ou quoi ) ?
Est-il partagé?
Il ne veut pas le déplacer non plus et non ils ne sont pas en utilisation par quoique ce soit. J'ai fait le tour du forum voir si il y avait déjà eu ce problème et certains parle d'utiliser l'invite de commande pour pouvoir y accédé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut etre un dossier infecté par un virus, tente un scan du dossier en question par ton antivirus.
Aucun virus non plu.
C'est ce sujet là que j'ai lu, mais pas un ne dis la même chose donc une synthèse ça serai bien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1742363-impossible-de-supprimer-un-dossier-vide
J'ai tenté d'aller dans l'invit de commande, un chemin est déjà prédéfini mais je n'arrive pas à le changer ni à y marquer quoique ce soit
C'est ce sujet là que j'ai lu, mais pas un ne dis la même chose donc une synthèse ça serai bien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1742363-impossible-de-supprimer-un-dossier-vide
J'ai tenté d'aller dans l'invit de commande, un chemin est déjà prédéfini mais je n'arrive pas à le changer ni à y marquer quoique ce soit