Quel marque d'ordi acheté?

sunshine147 Messages postés 51 Statut Membre -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai acheté un nouvel ordinateur portable mais j'hésite entre quel marque choisir. j'aimerai une batterie qui tienne assez longtemps. je suis étudiante et je veux un ordinateur assez léger que je pourrai garder plusieurs années.

des conseils?

merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Avis perso.

J'ai un ACER 4810TG. Il tient un peu plus de 6h, surement 8 en éco d'énergie et en traitement de texte seul. C'est ce qui est annoncé mais comme je développe et que je bouffe de la ressource je serai incapable de le confirmer.

On a beau dire ce qu'on veut, je prend soin de mon pc et il a plus d'un an et demi, sous w7 il va très bien.

J'ai préparé la gamme du dessus pour le frère de ma copine. Il en est content.

Ce sont les rares à faire un lecteur CD(qui est primordial chez moi) sur un 14" à moins de 2kg. Ce n'est pas plus lourd qu'un trieur et au moins c'est plus classe ^^
Et ils ne sont pas excessifs au niveau prix. Et il permet même quelques jeux de temps à autre xD

Si un SAV est pourri mais que j'ai jamais affaire à lui, c'est le meilleur du monde ;=)
0