Connexion 10 Mbits au lieu de 100 Mbits
chris05
Messages postés
374
Statut
Membre
-
gigaffeur Messages postés 113 Statut Membre -
gigaffeur Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec un PC sous Windows XP.
Ma connexion qui était à 100 Mbits/s est passé à 10 Mbits/s.
Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait allez modifier cela dans les paramètres de la carte réseau pour repasser à 100 Mbits/s (Panneau de configuration -> Système -> Gestionnaire de Périphériques).
Mais le soucis, c'est que dès que je le repasse à 100 Mbits/s, la connexion se perd et j'ai le message "Cable réseau débranché".
C'est étrange, car cela marchait très bien avant :(
Mes connaissance en réseau étant très limitées, quelqu'un saurait-il me dire de quoi cela peut-il venir ?
Vous remerciant par avance...
J'ai un souci avec un PC sous Windows XP.
Ma connexion qui était à 100 Mbits/s est passé à 10 Mbits/s.
Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait allez modifier cela dans les paramètres de la carte réseau pour repasser à 100 Mbits/s (Panneau de configuration -> Système -> Gestionnaire de Périphériques).
Mais le soucis, c'est que dès que je le repasse à 100 Mbits/s, la connexion se perd et j'ai le message "Cable réseau débranché".
C'est étrange, car cela marchait très bien avant :(
Mes connaissance en réseau étant très limitées, quelqu'un saurait-il me dire de quoi cela peut-il venir ?
Vous remerciant par avance...
A voir également:
- Connexion 10 Mbits au lieu de 100 Mbits
- Gmail connexion - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez ceci : netsh winsock reset catalog en ligne de commande issu de: https://www.commentcamarche.net/faq/2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Essayez ceci : netsh winsock reset catalog en ligne de commande issu de: https://www.commentcamarche.net/faq/2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande