Grave problème fenêtres de propriétés !
steeventide
Messages postés
403
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement une grave problème et ce depuis deux jours. alors voilà je n'arrive plus à ouvrir ni la fenêtre "écran de veille", "paramètres d'affichage", "changer les icônes du bureau"... la liste est longue, bref toutes celles qui ne nécésitent pas le UAC. Je ne sais pas quoi faire, je suis actuellement sous vista ultimate x64. merci de votre aide
A voir également:
- Grave problème fenêtres de propriétés !
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayer de désinstaller la mise à jour Windows Search 4.0 dans Programmes et fonctionnalités, Afficher les mises à jour installées.
Puis redémarret le PC et voir.
Ou, il faut recréer les associations par défaut pour les fichiers .lnk (raccourcis) : Page : https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
Aller sur cette page puis cliquer sur la case .lnk et enregistrer le fichier LinkFix_Vista.zip sur votre bureau.
Faire un clic droit sur ce fichier et choisir : extraire tout.
Puis faire un double clic sur linfix_vista.reg.
Accepter la fusion des données au registre.
Un message de réussite doit s'afficher presque aussitot.
Puis tester par un double clic sur l'icone d'Internet Explorer et voir.
Essayer de désinstaller la mise à jour Windows Search 4.0 dans Programmes et fonctionnalités, Afficher les mises à jour installées.
Puis redémarret le PC et voir.
Ou, il faut recréer les associations par défaut pour les fichiers .lnk (raccourcis) : Page : https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
Aller sur cette page puis cliquer sur la case .lnk et enregistrer le fichier LinkFix_Vista.zip sur votre bureau.
Faire un clic droit sur ce fichier et choisir : extraire tout.
Puis faire un double clic sur linfix_vista.reg.
Accepter la fusion des données au registre.
Un message de réussite doit s'afficher presque aussitot.
Puis tester par un double clic sur l'icone d'Internet Explorer et voir.
Merci beaucoup pour toute cette information, mais non je ne trouve pas Windows Search 4.0 ni dans les mises à jours ni dans programmes et fonctionnalités. Pour ce qui est du Fix pour les ink, c'est sans effet, car au départ tous mes icônes marchent bien. Ce n'est que cette maudite page de propriétés qui refuse que je les ouvre...