Clé USB indétectable
corto16
-
Jaeson -
Jaeson -
Bonjour, suite à l'achat d'un mini compaq, j'ai voulu copier sur une clé usb de 4 Go le fichier I386 de la racine C, qui est le SP3 de restauration et en plein copier coller, il s'arrête et me signale qu'il est impossible de continuer la copie car le nom est trop long... Et voilà que la clé usb n'est plus visible dans l'explorateur windows, ni dans la gestion des disques, elle est allumée (son voyant) mais par contre elle est visible dans la barre des taches pour la retirer en toute sécurité.
Il est à préciser que que la clé a du se muter en MBR, avec recover my files elle est détectée mais bloque le progamme dès qu'il est lancé...Je n'arrive pas à y accéder pour la formater, j'ai essayer sur plusieurs pc mais elle est toujours indétectable,invisible. A l'aide si quelqu'un peut m'aider à trouver un moyen de la reformater en fat 32.
Merci d'avance.
Il est à préciser que que la clé a du se muter en MBR, avec recover my files elle est détectée mais bloque le progamme dès qu'il est lancé...Je n'arrive pas à y accéder pour la formater, j'ai essayer sur plusieurs pc mais elle est toujours indétectable,invisible. A l'aide si quelqu'un peut m'aider à trouver un moyen de la reformater en fat 32.
Merci d'avance.
A voir également:
- Clé USB indétectable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage