Recherche ordi pour Call of duty Black ops

vorbide Messages postés 16 Statut Membre -  
vorbide Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors je m'explique, je cherche un ordinateur dans le but de faire tourner Black ops, donc je voudrais un Pc portable si possible, dans le budget de 400 à 500 euros, (je sais pas si "La rue du commerce.com" est un bon site 100% sécurisé )

Voilà merci de me contacter ! Car je suis sur mac, j'ai un windows 30Go dessus, j'ai installer black ops dessus, le jeux marche, mais le seul problème c'est que je (lag pas niveau de ma connection, elle est très bonne) lag niveau config ordi (je pense, ou pas assez de place dedans)

Voilà j'espert que vous m'avez compris et que vous m'aiderez à bientôt ! Bye ...

A voir également:

4 réponses

guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

chaud pour 500€
1
vorbide Messages postés 16 Statut Membre 2

Oui c'est sûr mais, je suis plus mac donc, se que je veux faire c'est prendre un pc assez bon pour les jeux comme sa je travaille avec mon Mac et je jou avec mon PC :)

Mais es que si je réinstalle windows sur mon Mac et que je met 60Go au lieu de 30Go es que ça va changer quelque chose, car je rappel que j'ai plus que 8go sur mon Windows donc peut être que c'est ça qui fait que je lag??
0
vorbide Messages postés 16 Statut Membre 2

Up please :)
0
hamidooo Messages postés 91 Statut Membre 7

ram : 2Go
Processeur . 3.33 GHz
Carte Grafique : Nvidia Geforce 9500M GS (1Go)

Ca peut faire rouler le jeux ??
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

plutot 4 go ram voire plus
0
hamidooo Messages postés 91 Statut Membre 7

et pour la Carte grafique elle est bonne ?
0

je suis plutot amd mais bon sa peut passer une nvidia Geforce 9500M GS (1Go)
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

sa sert a rien + de 4Go pour black ops
0

je suis d'accord avec toi mais pour un usage régulier mieux vaut 4 Go de ram
0