Comment protéger des e-mails ?

Utilisateur anonyme -  
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une adresse e-mail sur Orange. Dans cette boite e-m@il là, il y a un certain nombre de courriers éléctroniques qui possèdent une importance capital. Comme cet semaine, j'ai recu beaucoup trop de publicités, il est façile que les e-m@ils importants risquent d'être dans la corbeille sans ma volonté (par erreur)

Donc, j'ai besoin que vous m'expliquez une (ou LA) méthode pour protéger des e-m@ils = les "cadenasser" Vous voyez ce que je veux dire? Je souhaite les protéger, que cela se voit par un cadenas à tel endroit et que ses e-m@ils protégés ne peuvent pas être supprimés

Merci de vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

antoine0202 Messages postés 55 Statut Membre 2

Bonjour,

Vous n'avez qu'a mettre les "publicités" dans les courriers indésirables, et ne pas utiliser cette adresse, pour les jeux, etc...
0
Utilisateur anonyme

BOF !!! Il n'y a que quelques pub qui sont déjà considérés comme indésirables. A chaque fois que je clique sur "Traiter comme indésirable". Orange ne fait que de me remercier. Mais les autres publicités de la même adresse continuent d'envahir la même boite e-m@il sans passer par la case "indésirables
0
antoine0202 Messages postés 55 Statut Membre 2

D'accord !
0
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre 619

Vous pouvez les télécharger et les enregistrer avec Thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/ par exemple...
0