Comment protéger des e-mails ?
Utilisateur anonyme
-
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre -
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une adresse e-mail sur Orange. Dans cette boite e-m@il là, il y a un certain nombre de courriers éléctroniques qui possèdent une importance capital. Comme cet semaine, j'ai recu beaucoup trop de publicités, il est façile que les e-m@ils importants risquent d'être dans la corbeille sans ma volonté (par erreur)
Donc, j'ai besoin que vous m'expliquez une (ou LA) méthode pour protéger des e-m@ils = les "cadenasser" Vous voyez ce que je veux dire? Je souhaite les protéger, que cela se voit par un cadenas à tel endroit et que ses e-m@ils protégés ne peuvent pas être supprimés
Merci de vos réponses !!
J'ai une adresse e-mail sur Orange. Dans cette boite e-m@il là, il y a un certain nombre de courriers éléctroniques qui possèdent une importance capital. Comme cet semaine, j'ai recu beaucoup trop de publicités, il est façile que les e-m@ils importants risquent d'être dans la corbeille sans ma volonté (par erreur)
Donc, j'ai besoin que vous m'expliquez une (ou LA) méthode pour protéger des e-m@ils = les "cadenasser" Vous voyez ce que je veux dire? Je souhaite les protéger, que cela se voit par un cadenas à tel endroit et que ses e-m@ils protégés ne peuvent pas être supprimés
Merci de vos réponses !!
A voir également:
- Comment protéger des e-mails ?
- É majuscule - Guide
- Protéger des cellules excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Comment supprimer une adresse e-mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez qu'a mettre les "publicités" dans les courriers indésirables, et ne pas utiliser cette adresse, pour les jeux, etc...
Vous n'avez qu'a mettre les "publicités" dans les courriers indésirables, et ne pas utiliser cette adresse, pour les jeux, etc...
Utilisateur anonyme
BOF !!! Il n'y a que quelques pub qui sont déjà considérés comme indésirables. A chaque fois que je clique sur "Traiter comme indésirable". Orange ne fait que de me remercier. Mais les autres publicités de la même adresse continuent d'envahir la même boite e-m@il sans passer par la case "indésirables
antoine0202
Messages postés
55
Statut
Membre
2
D'accord !
Vous pouvez les télécharger et les enregistrer avec Thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/ par exemple...