Probleme lancement xp
novice 34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
novice34 -
novice34 -
Bonjour, je viens de changer de disque dur, car j'ai des soucis avec l'ancien, j'ai fais une copie sur cd et ne sais comment faire pour lancer ce dernier... quand je l'allume, il y a un écran noir avec une inscription: -c/:......... et quelque chose d'autre et le cd ce lance mais il ne se passe rien de plus!!
si quelqu'un peut m'aider a faire quelque chose je luis serais très reconnaissant
si quelqu'un peut m'aider a faire quelque chose je luis serais très reconnaissant
A voir également:
- Probleme lancement xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lancement au demarrage windows - Guide
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
tu as changé le disque dur sur lequel était installé ton OS ?
si oui, as tu réinstallé correctement ton OS ?
parce qu'un rapatriement à la dure de l'ensemble d'un disque dur ne marche pas, il faut (si tu nas pas envie/pas de possibilités de reinstaller l'OS) faire une image de ton disque dur et ensuite la remonter sur le nouveau
si oui, as tu réinstallé correctement ton OS ?
parce qu'un rapatriement à la dure de l'ensemble d'un disque dur ne marche pas, il faut (si tu nas pas envie/pas de possibilités de reinstaller l'OS) faire une image de ton disque dur et ensuite la remonter sur le nouveau
Merci spamator mais je ne sais meme pas comment on fait pour installer le OS, je vais regarder dans le cd instal si je le trouve pour l'installer dans le disque dur, mais pour l'instant quand je fais F2 il y a : " American megatrends" qui s'inscrit 1 seconde et ca bascule sur un ecran noir avec noté : " Enter CURRENT Password".
Donc je ne sais quel code mettre. Est ce normal? Est ce un code que je peux trouver sur internet? Car j'ai regardé sans succes.
Merci par avance.
Donc je ne sais quel code mettre. Est ce normal? Est ce un code que je peux trouver sur internet? Car j'ai regardé sans succes.
Merci par avance.