Bonne carte graphique sur un vieux processeur
Loyaso
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Loyaso Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loyaso Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et à toutes, comme dit plus haut : J'aimerais changer de carte graphique et en prendre une assez puissante.
Mais j'ai un petite problème, ayant visité plusieurs forum , je me pose la question si le processeur que je possède actuellement acceptera la carte graphique (Ne pas la brider)
Voilà le processeur que j'ai :
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200 ; 2,01 Ghz, 2,00 de Ram. (+ de 3ans)
Et j'aimerais prendre la carte graphique suivante :
ASUS ENGTX460 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00104374.html
Mon alimentation pour cette carte est bonne , mais c'est le processeur qui m'inquiète, pouvez vous me renseigner s'il vous plait ? J'aimerais savoir si la ASUS ENGTX460 se bridera au contact de mon processeur (qui a plus de 3ans) et donc ne fonctionnera pas mieux que ma carte actuelle.
Merci pour vos éventuelles réponses et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée ou soirée ! A bientôt !
<co
Mais j'ai un petite problème, ayant visité plusieurs forum , je me pose la question si le processeur que je possède actuellement acceptera la carte graphique (Ne pas la brider)
Voilà le processeur que j'ai :
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200 ; 2,01 Ghz, 2,00 de Ram. (+ de 3ans)
Et j'aimerais prendre la carte graphique suivante :
ASUS ENGTX460 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00104374.html
Mon alimentation pour cette carte est bonne , mais c'est le processeur qui m'inquiète, pouvez vous me renseigner s'il vous plait ? J'aimerais savoir si la ASUS ENGTX460 se bridera au contact de mon processeur (qui a plus de 3ans) et donc ne fonctionnera pas mieux que ma carte actuelle.
Merci pour vos éventuelles réponses et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée ou soirée ! A bientôt !
<co
A voir également:
- Bonne carte graphique sur un vieux processeur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
la GTX460 sera en effet très bridée par ton processeur,au mieux tu pourras prendre une HD5670 ou une GT240,mais en aucun cas une carte plus puissante sinon elle sera bridée.
D'accord Chenlong, tu t'y connais un peu ?
Je vais pour le moment opter pour le GT240 , Penses tu que je puisse faire tourner un jeu comme World Of Warcraft ou Starcraft 2 avec les performances au maximum avec cette carte graphique ?
Encore merci pour ton aide !
Je vais pour le moment opter pour le GT240 , Penses tu que je puisse faire tourner un jeu comme World Of Warcraft ou Starcraft 2 avec les performances au maximum avec cette carte graphique ?
Encore merci pour ton aide !