Video webcam: CEC_MAIN.exe ? zette59 - Dernière réponse le 16 févr. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai voulu utilliser video webcam et un message est apparu : composant absent.C'\program files\Video Web Camera\CEC_MAIN.exe' Veuilliez réinitialliser ce programme! Pouvez vous m'aidez ?! Merci! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pico.l Modérateur Bonjour, Reçament j'ai perdu des logiciels sans aucune raison Comment ça ??? ^^^ essaies de réinstaller le logiciel de ta webcam. A+ zette59 Auteur Oui , mais le problème c'est qu'il était déjà installer sur mon pc . :( Réponse 2 / 2 pico.l Modérateur mais le problème c'est qu'il était déjà installer sur mon pc essaies de réinstaller le logiciel de ta webcam. zette59 Comment ? o.o Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pico.l Modérateur Bonjour, Reçament j'ai perdu des logiciels sans aucune raison Comment ça ??? ^^^ essaies de réinstaller le logiciel de ta webcam. A+ zette59 Auteur Oui , mais le problème c'est qu'il était déjà installer sur mon pc . :(
Réponse 2 / 2 pico.l Modérateur mais le problème c'est qu'il était déjà installer sur mon pc essaies de réinstaller le logiciel de ta webcam. zette59 Comment ? o.o