Soucis avec scandisk

nicolasni Messages postés 81 Statut Membre -  
nicolasni Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

ça fais la 2 ème fois que j'ai la blague, j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je fais un scandisk sur windows 7, quand je pc redémarre, j'ai un fond noir avec le curseur.

la seul solution que j'ai trouver c'est une restauration de windows.

merci de m'aider a trouver une solution

ps parfois ça m'arrive que windows ne boot pas j'ai un prompt a la place, ça se peut que mon pc ne soit pas assez alimenter j'ai aussi retirer un second disque dur car si je le branche j'ai pas de graveur dvd

merci d'avance pour votre aide et bonne année un peut en retard :-)

A voir également:

2 réponses

untenshu

Bonjour.

Si vous arrivez a accéder à votre bureau, ouvrez le poste de travail => clic droit sur votre partition principale => propriétés => outils => Vérification des erreurs cliquez sur vérifier maintenant. Ensuite cochez les deux cases puis cliquez sur démarrer. Répondez oui pour le message d'avertissement et redémarrez votre système. Cela lancera le scan, si vous ne touchez pas à une touche durant les 9 prochaines secondes.

Cordialement.
0
nicolasni Messages postés 81 Statut Membre 2

la ça va, mais c'est apres que ça va pas, car c'est iexplorer.exe qui a été retirer, j'ai lancer le gestionnaire des taches avec les 3 touches, j'ai les 5 proposition et quand je clique sur gestionnaire des taches j'ai rien.

essayer d'avoir l'invite de commande et de retrouver l'iexplorer.exe quand j'ai la blague?

merci de m'avoir répondu
0