Sos pas de son pc/tv par cable hdmi
Mihar
-
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un Notebook compaq sous windows 7...Je l'ai toujours branché a la tele par HDMI pour regarder mes films...Depuis 3 jours j'ai mis a jour la carte graphique et depuis plus rien! L'image s'affiche mas le son continu de sortir du PC...J'ai cherche sur bien des forums et essayé d'appliquer toutes les solutions trouvées a mon cas, mais rien n'y fait! S'il vous plait quelqu'un aurait-il une idée? Merci infiniment d'avance
Voila j'ai un Notebook compaq sous windows 7...Je l'ai toujours branché a la tele par HDMI pour regarder mes films...Depuis 3 jours j'ai mis a jour la carte graphique et depuis plus rien! L'image s'affiche mas le son continu de sortir du PC...J'ai cherche sur bien des forums et essayé d'appliquer toutes les solutions trouvées a mon cas, mais rien n'y fait! S'il vous plait quelqu'un aurait-il une idée? Merci infiniment d'avance
A voir également:
- Sos pas de son pc/tv par cable hdmi
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
bonjour essaye ceci . vous allez sur panne de configuration
matériel et audio ensuite son apres tu clike sur hdmi et tu met son par défaut et normalement tu aura du son tien moi au courant
Salut;;
matériel et audio ensuite son apres tu clike sur hdmi et tu met son par défaut et normalement tu aura du son tien moi au courant
Salut;;
Mihar
Bonjour, merci infiniment pour ta réponse...Mais malheureusement ca ne marche pas....En fait, le probleme pour appliquer cette solution vient justement du fait que dans mon matériel audio le nvidia hdmi output reste grisé, je ne peut donc pas le configurer par défaut, meme lorsque je branche le cable il ne s'affiche pas comme étant connecté...
bisou89
Messages postés
726
Membre
Dernière intervention
50
ah bon ben désolé mais la je pourrais pas t' aider
Mihar
Merci quand meme, c'est gentil
bisou89
Messages postés
726