Installation office 2007

jjgoudard Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 grenox -
Bonjour,

Impossible d'ouvrir office 2007 sur pc fixe avec XP, j'ai désinstallé office 2003 et après l'installation d'office 2007, le message d'erreur ci-dessous apparait dés l'ouverture de Word ou Excel.

Microsoft office Word n'a pas été installé pour le présent utilisateur, veuillez exécuter le programme d'installation de l'application.

Merci pour votre aide

Cordialement
A voir également:

7 réponses

l'apprenti

Bonjour,
Avez-vous été sur administrateur pour installer Office 2007?
Est-ce un Office craqué?
L'apprenti
0
jjgoudard Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

oui je suis bien l'administrateur du pc et office est un original.

Merci

Cordialement
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
Veuillez exécuter le programme d'installation.
Cela veut dire qu'il faut renseigner une Clé originale de office 2007.
0
jjgoudard Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Oui c'est un original comme indiqué sur ma réponse à L'apprenti.

Cordialement
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

C'est bien une version pour votre XP?

Oui, celui-ci par exemple en pack de compatibilité :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15129-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007/
0

La version office est bien installée avec le pack de compatibilité, j'ai rapatrié les icones de word et

excel sur le bureau mais en cliquant sur les icones, rien ne fonctionne.

J'ai supprimé office 2003, fallait t'il le laisser?

Merci

Cordialement
0

0
jjgudard

Bonsoir,

Office 2007 est compatble avec beaucoup de systémes d'exploitation, il suffit d'installer le pack de compatibilité correspondant.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Demouss

Essaie de télécharger celui là :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/100829.html

PS : Dans ta description écrit d'où tu la télécharger ...

Demouss
0

Il a acheté car ce n'est pas gratuit.
0

Bonjour,

Au même endroit, je ne comprend pas il est bien installé, mais impossible d'ouvrir word ou excel?
0

0

Bonsoir,

Faut t'il réinstaller office 2003 et réinstaller 2007 + pack compatibilité 2007
Merci
Cordialement
0
grenox

installe open office .org , je viens de l'installer est c'est ok
0
grenox

avant j'avais word 2007 tu peut y aller " open office.org "
0