A voir également:
- Marque hp avis
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Exporter marque page firefox - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
5 réponses
Salut
S'il y a deux choses que HP n'est pas c'est solide et fiable...
C'est une des marque qui a un des plus gros taux de retour au service après vente sans oublier tout ceux qui n'y retournent pas parce qu'il ont claqué juste après la fin de la garantie...
HP est à éviter, tout comme Acer, Compaq (appartient à HP), Packard-(pou)Bell (appartient à Acer), Fujitsu-Siemens, eMachine (appartient aussi à Acer)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
S'il y a deux choses que HP n'est pas c'est solide et fiable...
C'est une des marque qui a un des plus gros taux de retour au service après vente sans oublier tout ceux qui n'y retournent pas parce qu'il ont claqué juste après la fin de la garantie...
HP est à éviter, tout comme Acer, Compaq (appartient à HP), Packard-(pou)Bell (appartient à Acer), Fujitsu-Siemens, eMachine (appartient aussi à Acer)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
je te recommande de prndre un hp qui est une excellente marque.....
moi j'ai que des ordi hp!!
yen a un ke sa fai 5 ans ke je l'ai et il marche très bien!!!
moi j'ai que des ordi hp!!
yen a un ke sa fai 5 ans ke je l'ai et il marche très bien!!!
c'est une des marque que je recommande le plus, aux gens que je déteste! une petite recherche dans le forum devrait confirmer
Merci de vos réponses je me doutais que ce n'était pas fiable au niveau durée de vie. Et Lenovo est une bonne marque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part cela fait 2 ans que j'ai un HP DV7 et il marche parfaitement, après propose nous des références de pc et on pourra pourquoi pas te dire si c'est bien ou pas suivant le types d'utilisation que tu veux en faire ;)
HP c'est une bonne finition, peu de SAV, et des petites choses que d'autres n'ont pas, comme mettre 2 disque dur dans le pc portable... chose rare !
HP c'est une bonne finition, peu de SAV, et des petites choses que d'autres n'ont pas, comme mettre 2 disque dur dans le pc portable... chose rare !
Le gros problème sur les tours c'est :
1/ Alimentations de très mauvaise qualité
2/ Carte mère non standard
3/ Boitier très mal disposé pour un confirmé : DD inaccessible, très difficile pour changer la RAM, mais tu peux mettre une très grosse CG (en tout cas sur le mien)
4/ Ventirad un peu limite et configurations disproportionnées le plus souvent (mais ça, c'est partout...)
1/ Alimentations de très mauvaise qualité
2/ Carte mère non standard
3/ Boitier très mal disposé pour un confirmé : DD inaccessible, très difficile pour changer la RAM, mais tu peux mettre une très grosse CG (en tout cas sur le mien)
4/ Ventirad un peu limite et configurations disproportionnées le plus souvent (mais ça, c'est partout...)
"1/ Alimentations de très mauvaise qualité"
Tu veux sans doute parler de pc de bureau. C'est encore des idées reçues. Si les alimentations HP sont souvent de faibles puissances, elles ne sont pas de mauvaises qualités. Fais un tour sur le site de 80+. Faible puissance et mauvaise qualité sont 2 choses différentes.
"Carte mère non standard" Où sors-tu une pareille chose? Ils utilisent les standards du marché: ATX, Micro-ATX, mini-ITX. Evidemment si tu veux une CM au format ATX dans un boîtier conçu pour n'accepter des CM mères au format mini-ITX, ça n'ira. Ce sera toi toi-même qui te serais pas informé avant sur les possibilité de ton boîtier.
Tu veux sans doute parler de pc de bureau. C'est encore des idées reçues. Si les alimentations HP sont souvent de faibles puissances, elles ne sont pas de mauvaises qualités. Fais un tour sur le site de 80+. Faible puissance et mauvaise qualité sont 2 choses différentes.
"Carte mère non standard" Où sors-tu une pareille chose? Ils utilisent les standards du marché: ATX, Micro-ATX, mini-ITX. Evidemment si tu veux une CM au format ATX dans un boîtier conçu pour n'accepter des CM mères au format mini-ITX, ça n'ira. Ce sera toi toi-même qui te serais pas informé avant sur les possibilité de ton boîtier.