Recupérer les licences Microsoft office 2003
phoenix59140
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon entreprise j'ai repris récemment la gestion des logiciels et de leurs licences.
J'ai plusieurs pack Microsoft Office Edition Professionelle 2003, au fil des années mon prédécesseur à utilisé les différentes licences mais aujourd'hui beaucoup des PC sur lesquels les licences étaient utilisé ne font plus partie de se monde.
donc voici ma situation
- j'ai 10 ordinateurs
- j'ai 5 pack de 3 licences donc 15 activation possible en théorie
Mais impossible d'activer les offices car toutes les licences ont été activé sur des PC qui n'exite plus.
Comment faire pour pouvoir réutiliser des licences.
Merci d'avance
Dans mon entreprise j'ai repris récemment la gestion des logiciels et de leurs licences.
J'ai plusieurs pack Microsoft Office Edition Professionelle 2003, au fil des années mon prédécesseur à utilisé les différentes licences mais aujourd'hui beaucoup des PC sur lesquels les licences étaient utilisé ne font plus partie de se monde.
donc voici ma situation
- j'ai 10 ordinateurs
- j'ai 5 pack de 3 licences donc 15 activation possible en théorie
Mais impossible d'activer les offices car toutes les licences ont été activé sur des PC qui n'exite plus.
Comment faire pour pouvoir réutiliser des licences.
Merci d'avance
A voir également:
- Recupérer les licences Microsoft office 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
3 réponses
Licences "boite" ou licences OEM ?... (ou autres !)
Les possibilites de conserver les licences sont totalement differentes suivant les cas...
Les possibilites de conserver les licences sont totalement differentes suivant les cas...