Kit de mise à jour.......
Hetmasteen
-
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à améliorer mon matériel, presque tout changer en fait en conservant mon boitier, mon DD et quelques périphériques récents.
J'ai trouvé ce kit au prix de 335 € et j'aimerai savoir ce que vous en pensez:
Processeur : AMD Phenom II X2 555 BE / 3,20 GHz
Carte mère : Asus M4A87TD/USB3 / Socket AM3 / Chipset AMD 870
Chipset graphique : ATI Radeon HD 5770 (a priori, il s'agit d'une carte graphique et pas d'un chipset)
Mémoire : G.Skill Extreme PC10600 NQ / 4096 Mo (2 x 2048)
Refroidissement : AMD Fourni avec le processeur
C'est pour mon PC à la maison, faire tourner quelques jeux (je en suis pas un gros gamer) genre "Anno" et un peu de 3D avec sketchup et autocad (rendu avec Indigo ou Vray) pour le plaisir.
Je veux juste être sur du rapport qualité / prix. Ça me parait pas mal aux vues de mes recherches.
Merci
Je cherche à améliorer mon matériel, presque tout changer en fait en conservant mon boitier, mon DD et quelques périphériques récents.
J'ai trouvé ce kit au prix de 335 € et j'aimerai savoir ce que vous en pensez:
Processeur : AMD Phenom II X2 555 BE / 3,20 GHz
Carte mère : Asus M4A87TD/USB3 / Socket AM3 / Chipset AMD 870
Chipset graphique : ATI Radeon HD 5770 (a priori, il s'agit d'une carte graphique et pas d'un chipset)
Mémoire : G.Skill Extreme PC10600 NQ / 4096 Mo (2 x 2048)
Refroidissement : AMD Fourni avec le processeur
C'est pour mon PC à la maison, faire tourner quelques jeux (je en suis pas un gros gamer) genre "Anno" et un peu de 3D avec sketchup et autocad (rendu avec Indigo ou Vray) pour le plaisir.
Je veux juste être sur du rapport qualité / prix. Ça me parait pas mal aux vues de mes recherches.
Merci
A voir également:
- Kit de mise à jour.......
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Mhhh la question est: tu as quoi comme PC à la base?
Sinon ce kit de mise a jours est largement suffisant pour utilisation même joueur (tant que tu ne cherche pas à mettre tous les détails a fond en full HD). Niveau prix, tu pourrais p-e gagner 10€ en commandant sur d'autre sites, mais je ne sais pas si ca vaudrait vraiment le coups. (materiel.net a un bon sav.)
Sinon ce kit de mise a jours est largement suffisant pour utilisation même joueur (tant que tu ne cherche pas à mettre tous les détails a fond en full HD). Niveau prix, tu pourrais p-e gagner 10€ en commandant sur d'autre sites, mais je ne sais pas si ca vaudrait vraiment le coups. (materiel.net a un bon sav.)