J'ai perdu mon mots de passe

Fermé
leptitmaxdu62 Messages postés 23 Statut Membre -  
 HarryPotter -
Bonjour, je me suis acheté un pc de marque "ASUS" il y a trois jours (je les achetés d'occasion), hier j'ai mis un mots de passe sur mon ordinateur mes se matin en me lèvent je l'ai complétement oublier svp.
Je les achetés pour pouvoir avoirs mes cours sur mon ordinateur et pouvoir refaire des recherche car je doit passer mon CAP à la fin de l'année.

SVP SVP pouvez-vous m'aider?

4 réponses

green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Bonjour,

Non, aucune aide pour détourner un mot de passe ...

@+
1
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

Bonjour,
Nous ne pourrons pas t'aider à détourner ton mot de passe, ce serait hors-charte. C'est à toi de le retrouver.
Merci de lire cet article :
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
1
HarryPotter

Et encore une fois: pourquoi diable mettre un mot de passe sur un PC privé ??? C'est vraiment s'emm*** pour rien !

:D
0
leptitmaxdu62 Messages postés 23 Statut Membre

j'ai mis un mots de passe sur mon pc car ma petit soeur touche a tout mes affaire "elle mas déjà supprimé des fichier pour mon école"
0
HarryPotter

Pas de soucis - je ne te juge pas :-) mais tu t'embêterais moins à lui créer un profil à elle, non ? Ou alors elle veut vraiment te pourrir la vie ?

En tout cas, on ne peut malheureusement pas t'aider pour retrouver le mdp...
0
leptitmaxdu62 Messages postés 23 Statut Membre

oui je crois qu'elle veut m'en merdé car il n'y a que a moi qu'elle fait sa -_-" ;-D
0
HarryPotter

Raah, les petites soeurs :-D

Ton mdp est sur windows ou sur le BIOS de l'ordi. Si c'est sur Windows... crée toi un nouveau compte :-)
0