Webcam streaming - Freebox - visionGS?
M
-
guitariste -
guitariste -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à diffuser sa webcam en streaming sur son site perso Free, en utilisant uniquement sa freebox (pas de routeur externe, etc...) ?
Après avoir visité tous les forums, la méthode simple semble être:
- Utiliser le programme visionGS
- Debloquer le port 8000 pour le stream:
* en passant la freebox en mode routeur et en redirigeant ce port vers son ordi
* en ouvrant le port 8000 sur le firewall de l'ordi
Evidemment ca ne marche pas chez moi, et d'après ce que j'ai lu je ne suis pas le seul...
Est-ce que l'un de vous a deja réussi de cette facon, ou a une technique infaillible ?
Merci!
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à diffuser sa webcam en streaming sur son site perso Free, en utilisant uniquement sa freebox (pas de routeur externe, etc...) ?
Après avoir visité tous les forums, la méthode simple semble être:
- Utiliser le programme visionGS
- Debloquer le port 8000 pour le stream:
* en passant la freebox en mode routeur et en redirigeant ce port vers son ordi
* en ouvrant le port 8000 sur le firewall de l'ordi
Evidemment ca ne marche pas chez moi, et d'après ce que j'ai lu je ne suis pas le seul...
Est-ce que l'un de vous a deja réussi de cette facon, ou a une technique infaillible ?
Merci!
A voir également:
- Webcam streaming - Freebox - visionGS?
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
C'est bien ce que je pensais, personne n'a réussi... ?!
Je crois que le problème vient de l'ouverture du port 8000 avec la freebox en mode routeur.
D'ou ma question 2:
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à ouvrir des ports avec sa freebox comme routeur ?
Merci !
Je crois que le problème vient de l'ouverture du port 8000 avec la freebox en mode routeur.
D'ou ma question 2:
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à ouvrir des ports avec sa freebox comme routeur ?
Merci !
j'utilise vision GS, j'aimerais faire comme toi en envoyant le steaming sur mon site sur free, mais, je ne sais pas comment on envoie le fichier streaming par le ftp sur free, as tu fait cela ??
Bonjour,
J'utilise VisionGS (affichage toutes les 6 secondes) sous xp avec un routeur.
Elle fonctionnait plus ou moins bien jusqu'à maintenant où j'ai réellement une panne redondante : j'ai l'impression que les images se superposent : l'image devient donc noire et les textes se superposent...
D'après vous d'où cela peut il bien provenir ?
N*B* Elle fonctionne (normalement) 24h/24 et suite à chaque "panne", je suis obligé de rebooter le pc... ce qui devient fort embêtant !
Vous remerciant de votre attention,
Cordialement
Antoine
J'utilise VisionGS (affichage toutes les 6 secondes) sous xp avec un routeur.
Elle fonctionnait plus ou moins bien jusqu'à maintenant où j'ai réellement une panne redondante : j'ai l'impression que les images se superposent : l'image devient donc noire et les textes se superposent...
D'après vous d'où cela peut il bien provenir ?
N*B* Elle fonctionne (normalement) 24h/24 et suite à chaque "panne", je suis obligé de rebooter le pc... ce qui devient fort embêtant !
Vous remerciant de votre attention,
Cordialement
Antoine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question