[hotmail] accès a ma boite impossible

Liloulou -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Depuis deux jour j'ai des problèmes MSN / HOTMAIL

j'ai réglé le souci MSN ( messenger ) qui était :
simplement du apparement a un souci d'ip sur le reseau...

cependant mon problème de connexion a ma messagerie persiste !

via ie, mozila, avant browser : www.hotmail.com
je tape mon adresse ( @msn.com ) et mon mdp mais la page charge dans le vide pendant un moment et me dis : affichage impossible ...

via messenger je clic sur les alertes ( ou la petite envelope en haut ) idem ... affichage impossible.

Je suis donc bien connecter a mon compte messenger ... mais imposible d'avoir accès a la messagerie :s

J'ai déjà essayé :

- depuis mon pc fixe et le portable ( le même souci ... tous deux sous xp )
- changer de navigateur : mozila, avant browser, ie
- virer les cookies etc...
- actualiser plusieurs fois ...

Ma copine elle arrive toujours depuis chez elle a accèder a mes mails...

c'est probablement au niveau du reseau qu'il y a un souci vu que sur les deux pc le souci est identique, malgrès deux config différente ...

Merci d'avance pour votre aide car là :'(
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

2
Olimag

Meme chose que toi,

Depuis deux jours, impossible d'acceder à ma boite meme si msn se connecte toujours (je l'avais perdu pendant 1h) et les autres pc de mon réseau ont les mêmes problèmes tandis que mes potes n'ont aucun mal à aller sur ma boite.

J'ai désinstallé mon antivirus/firewall (Bitdefender) mais rien n'y fait, je n'arrive pas à pinger le byxxx.xxx.xxx.msn.com

J'ai d'abord pensé à un problème réseau mais l'entiereté d'internet est accessible, meme le pcbanking et autres HTTPS, et meme en ayant nettoyer cookies et fichier temp, essayer un autre nav, rien n'y fait...

Juste de tps en tps, j'ai acces à ma boite.. je pense à un problème chez eux, espérons en tout cas... et la patience semble être de mise..
1
Liloulou

retournement de situation : /

maintenant je parviens a lire mes mails ...

mais impossible d'accèder a messenger !!!!

o siiiicour !!
0
Olimag

J'ai recré une connexion réseau bidon sans le partage de connexion (avec les bonnes infos quand meme), et en me connectant avec celle la, plus de problèmes..

Je me deconnecte, je me reconnecte avec ma bonne connection, je supprime la temporaire et tout remarche..

Allez savoir... (esperons que ca marche pour de bon maintenant et pas juste 10 minutes comme hier)
0
Liloulou

douteux... mais possible

pour le moment j'ai accès a msn

je connais trois personne dans le même cas ...

j'ai envie de tester ta méthode :p mais ca me gave de retaper tt les ips etc :'( lol surtout que je pars lundi : / grrr

tant que msn marche c'est deja ca ... je demandrai a ma copine d'allez lire mes mails en attendant d'etre motivé a chipoté au reseau

moi ce que je trouve marant c'est que selon les status msn : tout fonctione ^^ ... elle sert a rien cette page : /
0
Olimag > Liloulou

Oui c'est assez douteux..

surtout que ca vient de repartir la donc je pense (et espere) que ca vienne de chez eux et ca rentrera dans l'ordre (surtout si tu as des connaissances qui ont le même problème)

@ ciao
0