Ultimate boot cd HELP ME !! Please
42asse38
Messages postés
281
Statut
Membre
-
42asse38 Messages postés 281 Statut Membre -
42asse38 Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
il se trouve que j'ai graver un ultimate Boot cd afin de pouvoir rebooter un pc hors service mais il ne se lance pas au demarrage j'ai pourtant tout fait dan le bios demmarer a partir du lecteur cd/dvd etc.. mai aucune reponse
si vous avez des conseil a me donner svp
merci d'avance
42asse38
il se trouve que j'ai graver un ultimate Boot cd afin de pouvoir rebooter un pc hors service mais il ne se lance pas au demarrage j'ai pourtant tout fait dan le bios demmarer a partir du lecteur cd/dvd etc.. mai aucune reponse
si vous avez des conseil a me donner svp
merci d'avance
42asse38
A voir également:
- Ultimate boot cd HELP ME !! Please
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
19 réponses
nan jai telech il etai direct en iso et jlai graver comme il disent en tant qu'image mais rien a faire
nan jai telech il etai direct en iso et jlai graver comme il disent en tant qu'image mais rien a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fonctionne sur mes autre ordis c'est ca ltruc c que apparament lordi en qustion refuse de demarrer a partir du lecteur
mdr nan pa de lect disquette en usb possible??? mai le blem cest que dan lbios i mdetect les perif SD mai jvoi pa les ports usb
Bonjour.
Débranchez l'ordinateur et déchargez le de toutes résidences électriques ( en touchant une partie métallique ) puis ouvrez le et retirez durant quelques secondes ( 30 ) la pile de la carte mère puis remontez le tout ; si c'est un portable débranchez le du secteur, retirez la batterie puis restez appuyé durant une trentaine de secondes sur le bouton M/A ensuite remontez le tout.
Cordialement.
Débranchez l'ordinateur et déchargez le de toutes résidences électriques ( en touchant une partie métallique ) puis ouvrez le et retirez durant quelques secondes ( 30 ) la pile de la carte mère puis remontez le tout ; si c'est un portable débranchez le du secteur, retirez la batterie puis restez appuyé durant une trentaine de secondes sur le bouton M/A ensuite remontez le tout.
Cordialement.