Probleme sur COD world at war

laulouane31140 -  
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,

il m arrive un petit soucis que je n arrive pas a corriger. pendant que je jouais au jeu sur xboxlive, au demarrage d une partie campagne en cooperation , plusieur message bizarre ont apparu sur l ecran. je n ai pas eu le temps de couper la console et du coup la partie c arrettee puis retour au menu principal. la mauvaise surprise c que toute mes sauvegardes de niveau ont ete supprime et je n ai plus acces qu au mode campagne solo. pouvez vous me venir en aide svp

A voir également:

3 réponses

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Salut, j'ai eu presque le même problème sur PS3, j'étais prestige 8 level 61 j'ai joué sur une partie cheaté, j'ai éteind le jeu pour pouvoir sortir et quand j'ai ralumé j'avais 10 classes toutes les mêmes, du coup je suis passé au prestige 9 level 1 et c'est rentré dans l'ordre. Donc regarde dans ton prestige si tu peux y accéder
0
laulouane31140

ok mais moi j etais au niveau 41 et je suis repasse a 0. pour pouvoir passer au niveau 1 il me demande 2147000000points d' XP. et toute les parties en reseau sont innaccessible.
0
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Y sont contents de plomber les jeux ses bouffons. Tu devrais recréer un nouvel utilisateur sur ta box, quitte à tout recommencer, bon courage
0